Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], baisse peut être un peu la lumière générale Wink mais quand tu regardes la table dans le premier post, il me semble que c'est assez contrasté, ensuite c'est une table qui défouraille et qui envoie pas mal de lumière dans les vidéos que j'ai pu voir Wink donc j'ai essayé de retranscrire cet effet Wink quand tu joues Smile
Je pense que ça va être notre French Touch Wink J'avoue que je ne suis pas pro table obscure ou tu ne vois pas la bille Wink . Mais maintenant VPX te permet via l'option lumière de modifier un peu l'aspect général, j'espère que ça va le faire quand même Wink

PS : Je pense rajouter des lumières qui manquent dans les voies qui montent Wink

JP

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:37

jimenez a écrit:
..... j'espère que ça va le faire quand même Wink ...
bien sûr l'ami, ca le fait déjà grave de chez grave comme çà !!!!!! cheers
c'est pour chipoter .....
en tout cas, chapô !!!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:51

Super boulot les gas !!! Elle déchire cette table!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:37

Bravo les gars  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:31

DamsBALL a écrit:
jimenez a écrit:
..... j'espère que ça va le faire quand même Wink ...
bien sûr l'ami, ca le fait déjà grave de chez grave comme çà !!!!!! cheers
c'est pour chipoter .....
en tout cas, chapô !!!
A la tienne
Bon c'est coool alors, tu sais je prends note de ton chipotage et de tous les autres, car le but premier est quand même de faire plaisir à tout le monde Wink Tout en faisant des choix techniques et des choix esthétiques Wink Wink tout ce qu'on me dit est important Wink Wink Wink C'est comme ça qu'on avance Wink En tout cas merci Smile Smile Smile Smile Smile


EDIT

Je vais me faire facher par les modooooooooooos !!!!! Mais c'est fait exprès pour les taquiner un peu : Mais je voulais que ce post soit destiné à tout ceux qui ont manifesté une attention maintenant ou pendant le WIP !!

Gros merci à tous de la part de la TEAM PP !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Comme la Team PP c'est aussi vous bin BRAVO pour tout ça !!!! Wink Wink Wink Wink 


A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: trop bien    [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:19

ah la voila enfin .une table magnifique bon eh ben y vous reste plus qu a en faire une autre les gars et je me permet de vous proposer ma petite compo pour le backglass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eh merci a toute l equipe c est trop bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:50

pour la prochaine je propose starship troopers  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 722859262 comment ça je suis lourd à être le seul à vouloir une version nickel de cette table ??  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3746298195  Laughing

Bon sinon effectivement pas de gear ni de shaker dans la conf dof donc pas la peine de te prendre la tête avec le script jp ça risque pas de se déclencher  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 773715342


Après comme je l'ai dit ça ne me semble pas déconnant en tout cas pour le gear.. un petit shaker sur certains déclenchements (genre aimant) ça pourrait le faire mais ça chacun peut rajouter dans sa conf dof perso si besoin. Tiens je vais tester si j'arrive à déclencher le shaker sur l'aimant pour voir. (si je trouve la ref du solenoid de l'aimant)


Edit: pour celui qui posait la question y a 3 aimants sur ce flip , un sous le logo central et les 2 autres de part et d'autres un peu en dessous (je ne comprenais pas au début pourquoi la bille avait une trajectoire bizarre par moment ^^ à cet endroit là)

re edit: bon pas si simple le mode de déclenchement des aimants n'est pas décrit dans le manuel ou alors j'ai pas bien regardé et il n'y a pas de switch a ce niveau qui permettrait de déclencher l'action... (comme sur le jurassic park avec la tête de trex). donc si arngrim n'avait pas mis de shaker sur cette table y a peut etre bien une raison  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3746298195 (entre autre que le shaker n'existait pas sur ce flip il me semble)

Edit: en parcourant le manuel je viens de voir qu'il y a une hidden rule, je vois ce que vous avez utilisé donc pour votre truc caché  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:46

je vais faire une maj de la config, avec le shaker, j'ai juste besoin de la tester avant
(les solenoids des shakers sont sol51, 52 et 53, oui pas facile à savoir [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 773715342 )
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:55

Merci a vous les gars, elle déchire cette table, jouabilité parfaite et belle en plus et elle vient de Pincab Passion cheers érection total [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:29

je vois 10 téléchargements de mes  pack audio table+ launch table vous aimez j'espere Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:46

Merci pour le pack!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:49

arngrim a écrit:
je vais faire une maj de la config, avec le shaker, j'ai juste besoin de la tester avant
(les solenoids des shakers sont sol51, 52 et 53, oui pas facile à savoir [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 773715342 )


Super ! Merci beaucoup [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3253257302

Donc si je mets dans ma conf

S51 600 I32/S52 m600 I32/S53 m600 I32 ca doit fonctionner ?

je vais tester pour voir

edit; arf t'as deja fais la modif ^^ merci ! je teste

EDIT

lololol a écrit:
je vois 10 téléchargements de mes  pack audio table+ launch table vous aimez j'espere Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Parfait  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3253257302

EDIT

Bon  ca fonctionne mais c'est un peu trop violent du coup... sur le mode coma ca vibre longtemps pas sur que ce soit bon pour le  shaker a terme... je pense que je prefere sans shaker sur ce flip.. 3 aimants en meme temps ca fait un peu beaucoup ^^


Dernière édition par peskopat le Mer 11 Oct 2017 - 13:24, édité 2 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:39

Comme dans addams family, j'ai mis l'intensité à 28 sur une échelle qui va jusqie 48, donc si vous mettez pas le shaker sur 48 min et max dans le configtool ça doit aller moins fort qu'un bon coup de shake normal
600 i32 va tourner que 600 ms, enfin oui prends la config publique Wink
Et 1 ou 3 ou 50 aimants sur un shaker ça fait le même effet, dof heureusement ne multiplie ps les effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 7:48

Sinon, la table tue effectivement Smile, juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté

séléctionner et deleter sur le playfield

sidel
sider
ramp170
ramp167

et supprimer dans le script ces lignes

if GIright11.state = 1 Then
sider.Image = "SideRWoodOn"
sidel.Image = "SideLWoodOn"
Else
sider.Image = "SideRWoodOff"
sidel.Image = "SideLWoodOff"
End If

une fois ceci fait, on peut réduire le Y Scale de la table

les rails en moins la table est beaucoup plus réaliste dans nos pincab Smile

en attendant une solution qui masque les rails automatiquement quand on est en FS... Smile


sinon jimenez, tu dois absolument retirer ça

Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver)
On Error Resume Next
If ScriptEngineMajorVersion < 5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required"
ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile)
If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine & Err.Description
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description
If VPMver > "" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required."
If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required."
On Error Goto 0
End Sub


et ça:

'**************************
'*** Sub DOF ***
'**************************

Sub DOF(dofevent, dofstate)
'If cController = 3 Then
If dofstate = 2 Then
Controller.B2SSetData dofevent, 1:Controller.B2SSetData dofevent, 0
Else
Controller.B2SSetData dofevent, dofstate
End If
'End If


c'est déjà dans le controller.vbs, et cles versions dans le vbs sont plus élaborées

ici il manque un soundfx

Sub Table1_KeyUp(ByVal Keycode)
If vpmKeyUp(keycode) Then Exit Sub
If keycode = PlungerKey Then Plunger2.Fire:PlaySound SoundFX("plunger",DOFContactors)
End Sub

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 7:56

Je teste ce soir avec le Dof complet, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore cette table, merci beaucoup la Team. Elle fait partie de mon Top 5.
C'est pas une table ou on se dit, je vais faire une petite partie de 5mn. Elle n'est pas très compliquée : le kick-back est fréquemment activé sur le couloir gauche et le couloir droit très peu emprunté par la bille. On y joue longtemps et c'est super sympa.
J'adore les Gun's, donc ça doit aider, mais je trouve que l'ambiance sonore est superbe ainsi que les jeux de lumières (le reflet bleu est magnifique sur la bille, pourtant d'habitude je n'aime pas).
Il est vrai que l'image du playfield est un peu fade niveau luminosité et contraste des couleurs. Je suppose que c'est fait exprès pour que la bille se distingue mieux dessus. Perso, je garde le réglage de base des auteurs car on voit mieux ce qu'on fait Smile
Les aimants c'est sympa, en multibille c'est un beau bordel près des slingshots [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3253257302
Je n'ai pas encore activé le truc caché (ou alors je ne l'ai pas vu). Pas vu non plus si il y avait une surprise sur le backglass.
Bref un grand Bravo et Merci [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3253257302 merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:22

Vive le multipost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , t'as eu une promo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 722859262 1 message acheté 2 offerts lol! , post nettoyé

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis le temps que les membres l'attendais [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:38

arngrim a écrit:
Sinon, la table tue effectivement Smile, juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté

séléctionner et deleter sur le playfield

sidel
sider
ramp170
ramp167

et supprimer dans le script ces lignes

if GIright11.state = 1 Then
sider.Image = "SideRWoodOn"
sidel.Image = "SideLWoodOn"
Else
sider.Image = "SideRWoodOff"
sidel.Image = "SideLWoodOff"
End If

une fois ceci fait, on peut réduire le Y Scale de la table

les rails en moins la table est beaucoup plus réaliste dans nos pincab Smile

en attendant une solution qui masque les rails automatiquement quand on est en FS... Smile


sinon jimenez, tu dois absolument retirer ça

Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver)
    On Error Resume Next
    If ScriptEngineMajorVersion < 5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required"
    ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile)
    If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine & Err.Description
    Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
    If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description
    If VPMver > "" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required."
    If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required."
    On Error Goto 0
End Sub


et ça:

'**************************
'***       Sub DOF      ***
'**************************

Sub DOF(dofevent, dofstate)
'If cController = 3 Then
If dofstate = 2 Then
Controller.B2SSetData dofevent, 1:Controller.B2SSetData dofevent, 0
Else
Controller.B2SSetData dofevent, dofstate
End If
'End If


c'est déjà dans le controller.vbs, et cles versions dans le vbs sont plus élaborées

ici il manque un soundfx

Sub Table1_KeyUp(ByVal Keycode)
    If vpmKeyUp(keycode) Then Exit Sub
    If keycode = PlungerKey Then Plunger2.Fire:PlaySound SoundFX("plunger",DOFContactors)
End Sub

Voilà c'est tout
Loool, je m'occupe de tout ça mon super Arngrim Wink Wink Wink Wink J'étais sur d'avoir la réflexion sur les sides Wink Wink Wink mais les fonctions essayées une fois de plus n'ont pas fonctionné... J'y arriverai un jour Wink Wink Wink Wink Wink je fais les modifs Wink Encore merciiiiii
Du coup si je comprend bien il y a des éléments du dof qui se déclenchent sans forcement avoir de script dédié, il y a aussi des éléments préconfigurés dans le DOFconfigTool ? C'est bon savoir si on me pose la question Wink  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:47

tu as demandé a ninuzzu pour les rails? il devrait savoir ça no problemo
j'aimerais bien quand j'ai le temps de faire un schéma qui explique les interactions entre vp, vpm, b2s et dof, ça servira à plein de gens de comprendre comment ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:40

peskopat a écrit:
Vive le multipost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , t'as eu une promo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 722859262 1 message acheté 2 offerts lol! , post nettoyé

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis le temps que les membres l'attendais [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 773715342

Mais j'ai fais des edit justement pour par faire du multipost ??  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 6:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu va faire une version update ou on doit essayer de bidouiller dans notre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 6:53

DamsBALL a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu va faire une version update ou on doit essayer de bidouiller dans notre coin ?
J'ai envoyé hier aprèm la v1.02 avec les modifs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sauf pour les rails...


J'ai eu beau regarder pas mal de tables, et c'est complètement aléatoir tout ça, des fois ça marche, des fois ça marche pas, j'ai eu beau reprendre tel ou tel code... c'est incompréhensible. Je vais bosser là dessus maintenant que j'ai l'esprit un peu plus libéré Wink Wink Il me reste des cases libres (j'ai pas dit vides Wink Wink Wink Wink Wink )

Lol

En tout cas encore merci à tous Wink Wink Wink Si elle vous plait c'est top !!!! Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ah oui, pour sûr, elle plait cette table ! merci super
Un pur délice ! Presque 5 Milliards au compteur et ça monte [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 773715342
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:14

lol! tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te l'avais dit pour les railles rire c'est plus jolie sans!! si ta besoin d'aide pour les enlever fait moi signe yes yes

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le pack audio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je suis rire  sa fait des mois que j'ai la table et j'ai jamais pu faire plus de 2 200 000 en score toi tu arrive et tu te tape des 5 000 000  je dit rien mais je suis pas le seul rire  hein la team PP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:17

c'est pas seulement le script qui fait disparaitre les rails, mais aussi comment le material du rail est configuré, opacity à une certaine valeur

sinon pour la physique, tu t'es vachement amélioré, mais la part un petit peu encore en vrille près des flippers, si d'autres utilisateurs peuvent me confirmer

mais maintenant que t'es poto avec ninuzzu, il doit surement pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: