Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:28

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la capture d'écran que tu as fait dans ton message précéédnt et c'ets sur VPX ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
mais comment tu fais tout ça, j'ai l'impression que plus je comprends des choses et moins je comprends (mais je me comprend, c'est le principal  rire )
Oui c'est vpx, tu lances la table avec F6 et avec les flèches du clavier et Alt tu peux zoomer, tourner sur un axe X, et aller dans les 4 directions Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:35

moi je vous dit qu'elle va claqué SES mères rire

bravo les gars je ne peu que vous féliciter super drz bravo merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:50

Merci mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est aussi grâce à toi qu'elle va claquer ses mères !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:08

maj  Petite vidéo d'une partie de mon boulot de ce soir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voici un petit bout de boulot sur la rampe verticale, faut que je rabote le bout et le début pour que la bille puisse passer Wink sinon vous pouvez voir à quel point la rampe vpx que j'avais tenté de modifier dans vpx était mal foutue (en gris). Tout ceci pour que la bille puisse réellement monter dans les rails, plutôt que de disparaitre en bas et réapparaitre sur un autre switch en haut (encore une vision ultrasonique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a même fait des vidéos ralenties pour me montrer des défauts Wink Wink Wink il est aussi fou que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:27

ah oui  j'avais pas fait gaffe que c'était aussi tordu rire   sa va changer avec la nouvelle rampe 3D sa va être cool t'es génial

chute faut pas le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'en est des fou boum boum pouff Grimaçant Grimaçant Grimaçant mdrmdr mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:46

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 4216826579 triste boum boum boum [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 2:33

maj  du premier post

Nouvelle rampe verticale en 3d, et cerclages en 3d des rampes métalliques de vpx.
nouvelle texture pour les rampes métalliques, nouveaux trous dans le apron avec ampoules.
Divers bugs corrigés, sons intégrés qui manquaient...
Je pense que je vais attaquer le dof, en tout cas essayer, je passerai le fichier après à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour correction Smile
ça me fera vérifier si il manque des sons ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:04

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 1393933098  Jimenez toujours à fond  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:09

Merci pour tout ce taf de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:58

Merci les amis Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:41

Super boulot les gars, ça donne hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:02

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:48

Sur Facebook les mecs n'en peuvent plus ils sont près à lâcher toute la purée [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 773715342rire

C'est une grande fierté pour le forum et pour la Dream Team PP, et vous pouvez êtes fiers de vous les gars [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3253257302

Moi je dis chapeau et respect messieurs [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 4216826579

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:06

Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink Wink Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a fait le flasher en 3d !!!! Il a super assuré !!!!! ça va claquer !!!!!!
Jens Leiensetter a testé la dernière version, il a fait les mêmes retours que Argrim ou Peskopat ou Shadow, que j'ai corrigés, il m'a fait voir en live ce qu'il en pensait hier soir, bin il a pu jouer sans bugs plus d'une heure Smile et les modifs effectuées sont plutôt bien faites Wink Wink Wink Wink
donc j'étais assez content hier soir Wink
La seule remarque qu'il m'a faite, c'est sur le Kickback beaucoup trop puissant, il va me faire des vidéos et nous fournir des photos pour qu'on puisse finir avec le plus d'éléments possibles Wink C'est plutôt cool, et il est plutôt sympa !!
Voilà dès que j'intègre les nouveaux flashers, je ferai une nouvelle vidéo je pense
Bonne soirée à tous Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:09

C'est ça qui est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand un projet embarque plusieurs personnes d'horizons différents qui bossent pour une cause commune Wink

Au-delà d'une fierté égoïste pour Pincab Passion c'est surtout le fait de voir cette émulsion prendre tournure autour d'un projet [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:23

maj Up du premier Post !!!!

Intégration des jolis flasher de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon j'ai encore galéré à les mettre, mais c'est fait, avec les vis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a fait les ombres qu'il me reste plus qu'à intégrer !!!!!

Merci à tous les deux !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Je vous en fait baver Wink Wink Wink 

Ha juste un truc : Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes jolis commentaires, et pour ton nouveau bandeau DMD qui déchire !!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:34

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à tous ceux qui passent par là. Personnellement je me régale autant que vous à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intégrer mes petits bouts de 3D même si ça ne se passe pas toujours comme prévu [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3746298195 lol! (private joke)

Parfois, ça tient plus du casse-tête ou du moins de la prise de tête parce que les logiciels tel que Blender ou 3DS Max ne sont pas franchement "user-friendly"... mais au bout du compte, on finit par y arriver. JP bosse comme un fou sur cette table, j'espère sincèrement qu’elle aura une place de choix dans vos pincabs et qu'on se fera un petit concours de high score pour fêter ça à sa sortie [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'adore les nouveaux panneaux d'info style DMD, ça claque ! cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:20

jimenez a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton nouveau bandeau DMD qui déchire !!!!!! Wink Wink Wink

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'adore les nouveaux panneaux d'info style DMD, ça claque ! cheers

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut remercier les gars car c'est lui l'auteur de ces beaux logos drz

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:23

Alors félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:06

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! Bravoooooooo On rentre pile poile dans notre élément !!!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:10

Mon pincab n'attend que la sortie de cette magnifique table pour l'honorer comme il se doit  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:49

elle sort quand cette table +-?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] septembre octobre, dès qu'elle est finie Wink Wink Wink Wink Wink

maj  du premier post Wink Wink Wink

Rampe de droite faite en 3d Wink Wink Wink et wires réaménagés avec la fin de la rampe et lumière aussi Wink reste plus qu'à refaire les parties métalliques du début de la rampe rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai une version pirate si tu veux ! C'est 500€ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: