Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:36

arngrim a écrit:
tu as demandé a ninuzzu pour les rails? il devrait savoir ça no problemo
j'aimerais bien quand j'ai le temps de faire un schéma qui explique les interactions entre vp, vpm, b2s et dof, ça servira à plein de gens de comprendre comment ça fonctionne Wink
Oui je suis preneur de ton schéma !!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile 
A vrai dire je suis preneur de toute explication claire et précise Wink Wink Wink

Encore merci d'avance

A la tienneA la tienne

xav71 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ah oui, pour sûr, elle plait cette table ! merci super
Un pur délice ! Presque 5 Milliards au compteur et ça monte [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 773715342

Whaaaouuuuu Wink Wink Wink Wink

Merciiiiiii Xav71 !!! Wink

Pour les rails, il faut juste que les éléments puissent être visibles ou pas, donc théoriquement rien de compliqué Smile
C'est pour ça je vais partir d'une table vide et refaire des tests Wink j'ai le temps, je vais trouver !!! C'est ma mission de ce soir Wink

chucky87 a écrit:
lol! tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te l'avais dit pour les railles rire c'est plus jolie sans!! si ta besoin d'aide pour les enlever fait moi signe yes yes

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le pack audio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je suis rire  sa fait des mois que j'ai la table et j'ai jamais pu faire plus de 2 200 000 en score toi tu arrive et tu te tape des 5 000 000  je dit rien mais je suis pas le seul rire  hein la team PP !!!

Je suis sur qu'il triche Wink Wink Wink Wink Wink Loool, Oui d'acc avec toi CHucky, mais bon il les faut pour le desktop Wink faut juste arriver à les enlever dans le script Wink Wink Wink


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 12 Oct 2017 - 14:48, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:42

Non non je ne triche pas [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 2480599388  Je ne saurais d'ailleurs même pas comment faire pour tricher  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262
Je la trouve super accessible (rampes faciles d'accès, multi-billes très fréquents, couloirs externes évités soit par le Kick-back à gauche soit par une grande baffe dans le flip à droite p)) ...). Bref que du bonheur.
La version PM5, je n'avais pas accroché, mais cette version VPX, elle déchire !   t'es génial A la tienne


Dernière édition par xav71 le Jeu 12 Oct 2017 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:46

Donc ta du voir la suprise ?

Ok@jimenez. Par contre on peu peu etre les change les slide j'en ai trouver moin gris tres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ben non j'ai rien vu de particulier.
{Mode gros lourd ON}
Je pensais (à tord) que pour la loterie de fin, la fille enlevait le cache devant sa poitrine en cas de gain, mais non même pas  ouin 
{Mode gros lourd OFF}

Et le Backglass a un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:25

xav71 a écrit:
Non non je ne triche pas [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 2480599388  Je ne saurais d'ailleurs même pas comment faire pour tricher  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262
Je la trouve super accessible (rampes faciles d'accès, multi-billes très fréquents, couloirs externes évités soit par le Kick-back à gauche soit par une brande baffe dans le flip à droite p)) ...). Bref que du bonheur.
La version PM5, je n'avais pas accroché, mais cette version VPX, elle déchire !   t'es génial A la tienne
Looool Wink Wink Wink Wink Bin c'est que tu joues bien alors Wink Wink Wink mieux que nous Wink Wink Wink Wink 

Bon c'est coool, merci pour ton retour Wink Wink Wink

EDIT

Oh purée, faut que je me cache, je vais me faire descendre par les modos !!!!! Je croix que j'ai battu tous les records de Multipost !!!!!
DSL

peskopat a écrit:
Vive le multipost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , t'as eu une promo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262 1 message acheté 2 offerts lol! , post nettoyé

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis le temps que les membres l'attendais [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 773715342


Allez un de plus, tant que j'y suis.... dsl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi aussi pour les retours pendant le wip et les tests Wink A la tienne A la tienne A la tienne

arngrim a écrit:
je vais faire une maj de la config, avec le shaker, j'ai juste besoin de la tester avant
(les solenoids des shakers sont sol51, 52 et 53, oui pas facile à savoir [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 773715342  )
Je dis des conneries Arngrim, pour avoir accès au shaker, il va falloir mettre à jour le DOFCOnfigTOol quand tu le diras !! Wink Wink Wink et pas forcement passer à la Version 1.02, par contre il y a quand même une petite correction sur le plunger et le dof sur la v1.02.

arngrim a écrit:
Sinon, la table tue effectivement Smile, juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté

séléctionner et deleter sur le playfield

sidel
sider
ramp170
ramp167

et supprimer dans le script ces lignes

if GIright11.state = 1 Then
sider.Image = "SideRWoodOn"
sidel.Image = "SideLWoodOn"
Else
sider.Image = "SideRWoodOff"
sidel.Image = "SideLWoodOff"
End If

Tu enlèves du coup mêmes les côtés avec les reflets ? je pensais que tu enlevais simplement les bouts de ferrailles ? c'est dommage Wink



bip-bip-72 a écrit:
Merci a vous les gars, elle déchire cette table, jouabilité parfaite et belle en plus et elle vient de Pincab Passion cheers érection total [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262

Merci Bip-bip-72 Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 12 Oct 2017 - 14:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'est dommage avec un tel. Score t'aurai surment pu voir toute la surprise..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hein c'est dommage ?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:32

Merci pour le taff les gars [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302

Comme la table est dispo j'ai remplacé la balise WIP par TABLE Wink

Je l'ajoute au sujet Centralisation dès que possible [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 4216826579

++
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle se situe vers ou la surprise ? sur le backglass ? le DMD ?
Je vais jouer de nouveau ce soir, je vais finir par la voir  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 773715342
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:46

shadow_shd a écrit:
Merci pour le taff les gars [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302

Comme la table est dispo j'ai remplacé la balise WIP par TABLE Wink

Je l'ajoute au sujet Centralisation dès que possible [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 4216826579

++
De rien Shadow !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Laisse moi t'envoyer d'abord la v1.02 Wink
Je t'envoie un message dès que c'est uploadé Wink

xav71 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle se situe vers ou la surprise ? sur le backglass ? le DMD ?
Je vais jouer de nouveau ce soir, je vais finir par la voir  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 773715342


T'as déjà activé les options de DINER ? ou de Back to the future de Cyberpez ?


chucky87 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'est dommage avec un tel. Score t'aurai surment pu voir toute la surprise..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hein c'est dommage ?! Lol

Oui !!!!!! C'est dommage Smile Wink Wink Wink Wink Wink  parce que là je pense que ton score aurait été multiplié par 3 ou 4 !!!! Avec la patate que ça te met !!!


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 12 Oct 2017 - 14:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non et non ouin 
Je vais creuser ça ce soir [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 474091351
' Avec la patate que ça te met...'  punaise, ça met l'eau à la bouche.
Mais pour cette table, rien que d'entendre les chansons des Guns, j'ai la patate !  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:12

xav71 a écrit:
rien que d'entendre les chansons des Guns, j'ai la patate !  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262

Alors tu risque d'avoir encore plus la patate..... Ou pas ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:43

J'ai enfin eu le temps de tester et franchement bravo,elle est superbe même la physique est nikel. Sa fait aussi plaisir de voir une table avec comme signature,non pas juste un pseudo mais une table signé d'une team qui plus est celle de pincab passion,sa fait vraiment plaisir. 

Aura t'on le droit un autre sondage pour une prochaine table made in PP ?

arngrim a écrit:
Sinon, la table tue effectivement Smile, juste que la première chose que j'ai fait, non sans surprise, retirer ces rails de côté

séléctionner et deleter sur le playfield

sidel
sider
ramp170
ramp167

et supprimer dans le script ces lignes

if GIright11.state = 1 Then
sider.Image = "SideRWoodOn"
sidel.Image = "SideLWoodOn"
Else
sider.Image = "SideRWoodOff"
sidel.Image = "SideLWoodOff"
End If

une fois ceci fait, on peut réduire le Y Scale de la table

les rails en moins la table est beaucoup plus réaliste dans nos pincab Smile

en attendant une solution qui masque les rails automatiquement quand on est en FS... Smile


C'est un peu compilqué tout sa,il suffit de décocher la case "visible",j'ai pas eu besoin de toucher au script.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:54

spike56 a écrit:

C'est un peu compilqué tout sa,il suffit de décocher la case "visible",j'ai pas eu besoin de toucher au script.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah je ne savais pas, merci, alors c'est bizarre que via le script les rendre invisibles ça ne fonctionne pas alors, ça devrait faire la même chose..

jimenez, les réflections je les ai, mais sur les vrai sides de mon cabinet! Smile

au pire tu pourrais les sides, mais avec autre chose que du simple gris, en fait quand tu regardes le vrai pin, les sides sont noirs, donc ça devrait encore mieux donner pour des réflections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:50

xav71 a écrit:
ça met l'eau à la bouche.

....la surprise c'est pas forcément de l'eau que ça va te mettre à la bouche  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3746298195

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:51

arngrim a écrit:
c'est pas seulement le script qui fait disparaitre les rails, mais aussi comment le material du rail est configuré, opacity à une certaine valeur

sinon pour la physique, tu t'es vachement amélioré, mais la part un petit peu encore en vrille près des flippers, si d'autres utilisateurs peuvent me confirmer

mais maintenant que t'es poto avec ninuzzu, il doit surement pouvoir t'aider Smile
Super boulot l'équipe, bravo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302
J'ai également remarqué de temps en temps la boule qui vrille prés du flippers gauche pour ma part, mais impossible de te dire quel événement déclencheur ou si cela se reproduis à un moment précis d'une séquence de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:57

Ah ah ah merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder attentivement A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:58

jimenez a écrit:
Oh purée, faut que je me cache, je vais me faire descendre par les modos !!!!! Je croix que j'ai battu tous les records de Multipost !!!!!
DSL

Effectivement record battu haut la main JP pas mal boum bravo rire

Je viens de fusionner le tout [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 773715342

Je rappelle quand même que la limite de messages dans un sujet est limitée à 40 pages et qu'on en est déjà (et c'est amplement mérité [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302 ) à 15 pages [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 90750709



Au fait les auteurs de la table vous m'avez quasiment réconcilier avec Data East Very Happy

Quasiment parce que le boulot abattu sur cette table est juste Aplaudissez mais que ça reste du Data East avec cette espèce d'ambiance qui incite à l'ennui et qu'on retrouve dans chacun de leur flipper p)) mais ça vous n'y pouvez pas grand chose [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262

Encore bravo les gars, et quelle fierté pour notre forum [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:37

Merci Shadow et encore désolé pour le boulot que je te crée Wink Wink Wink Wink C'est pour ça que le MOD existe !!!!!! Pour égayer un petit peu tout ça Wink Wink Wink Je pense que dans la prochaine table le mod, si il y a, apportera des points en plus Wink Wink Wink 
A la tienne A la tienne A la tienne


xav71 a écrit:
"....les chansons des Guns, j'ai la patate !  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha bin là accroche toi !!! Wink Wink Wink Wink Wink

Le nirvana est pas loin !!!!! Wink Wink Wink


AnthozoA a écrit:
arngrim a écrit:
c'est pas seulement le script qui fait disparaitre les rails, mais aussi comment le material du rail est configuré, opacity à une certaine valeur

sinon pour la physique, tu t'es vachement amélioré, mais la part un petit peu encore en vrille près des flippers, si d'autres utilisateurs peuvent me confirmer

mais maintenant que t'es poto avec ninuzzu, il doit surement pouvoir t'aider Smile
Super boulot l'équipe, bravo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302
J'ai également remarqué de temps en temps la boule qui vrille prés du flippers gauche pour ma part, mais impossible de te dire quel événement déclencheur ou si cela se reproduis à un moment précis d'une séquence de jeux...
Oui ça le fait encore parfois, mais rien de très grave Wink ça arrive des fois en sortie des rampes Wink Je ferai mieux la prochaine fois... Ou si il y a un autre update, je mettrai un peu de friction en plus sur les rampes métallique de la jaune.
Par contre pour la prochaine on fera une vrai béta interne à notre forum, je me rends compte que ça aurait été utile, en plus des centaines d'heures de tests dans tous les sens Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par jimenez le Jeu 12 Oct 2017 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:52

Question surement un peu noobs mais comment fait-on pour faire apparaître cette fenêtre Ramp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit :
Désolé je me réponds à moi même avec l'outil "flêche" sélectionné...
boum
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:10

Enorme cette table. 

Un moment j'ai eu comme de la bière sur le rond central, j'ai pas compris comment c'est arrivé là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essaye de comprendre et tu verras d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:17

J'ai vu que la mousse changeait de densité et qu'il y avait des petites pintes sur le snake pit à gauche,
Mais c'était pendant un multiball de folie donc j'ai pas pu trop prêter attention. Je vais essayer d'aller plus loin je sens que ça va être drôle ;-)
Si la logique Guns est respectée ça va finir en coma éthylique ou en urinage dans l'allée centrale d'un avion ;-)))


Dernière édition par manples le Jeu 12 Oct 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:26

??? Lol
L'alcool c'est mal? Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:55

La légende raconte qu'Izzy (le guitariste rythmique) a un jour pissé dans l'allée centrale d'un avion, devant tout le monde, et gracieusement aspergé une hôtesse de l'air. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eux ils ont vraiment vécu le délire à fond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:58

Je ne la vois pas cette bière... Je garde les yeux fixés sur le rond central, et nada... Même avec 6 billes... Je poursuis Smile
En tout cas, super idée et clin d'oeil  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 3253257302 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 15 722859262
De grands malades ces artistes dans les années 70-90... Difficile de le faire encore à notre époque, même si je plains cette pauvre hôtesse  gfd
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: