Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:17

Il faut savoir se faire désirer dans la vie [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:29

C'est ce que je dis tout le temps a ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:30

Et voilà ça va dériver sur le Q [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 773715342 merci rire

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 1:29

maj  Voir premier post !!!
La rampe jaune de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en place !!!! et quelques babioles Wink Wink Wink dont la possiblité de lancer la bille de la lane gauche avec le lance bille plutôt qu'au bouton. Ca sent bon la fin !!!! reste quelques boulons à faire ou refaire Wink ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
et le backwall à refaire comme les bords du flip. Je ne pense pas mettre les projecteurs. Un mod existe... je vais peut être en faire un autre... Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:11

Je fais des tests sur le material editor de VPX4, des trucs biens Wink mais on ne peut plus dépasser les limites pour certains paramètres.... dmg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'envoie ça sur le forum du beta thread de VPF pour voir Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:52

cool jp beau boulot [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 4216826579 hate de voir la release avec tout il est beau notre BB ça grandi si vite ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il va bientôt participer au codage du soft VPX  lol! A la tienne

Bravo en tout cas, toujours à la recherche du petit réglage qui fait toute la différence, c'est top !

sinon c'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un beau bébé, et ça restera le plus beau, c'est le premier  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 2480599388


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:51

Oui, ce qui est fou, c'est qu'ils aient laissé l'accès à des valeurs bidons Wink et que ça puisse faire des choses bien Wink
Alors quand on ne peut plus le faire, ça coince !!!!!!!!!!!! Wink Et puis moi tu me laisses un trou de souris, j'y gooooooo !!!!
Effectivement c'est un beau bébé Smile Smile Smile Smile On aura tous appris des choses Wink Wink Wink Wink Wink Bravo à la team Wink Wink Wink 

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:52

Mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta combien d'enfant ? Non parce que les autres apres le premier vaut mieux pas q'ils lisent ce que tu viens de dire lol moi je dit c'est un tres beau bb et les suivant seront aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:53

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 4216826579  chucky, j'en ai deux et ils sont aussi beaux l'un que l'autre Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:05

Looool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! C'est pas faux tout ça !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Bref on va faire que de jolis bébés !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink 

A la tienneA la tienneA la tienne



PS : je suis en train d'étoffer le mod !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:53

maj  du premier post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chucky87n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, Backwall créé avec effets de lumières intégrées Wink

Mod étoffé, mais il me reste un petit machin rigolo à rajouter, voire plusieurs... et que je fasse un dernier réglage éventuel sur les flips, mais léger de chez léger au niveau des directionnels Wink

Et j'allais oublier un truc, c'est d'enlever pour le fs les sides ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer Wink Wink Wink Wink )

Je pense que semaine prochaine il est dans les boutiques Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:55

HATE [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 773715342
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:06

jimenez a écrit:

Et j'allais oublier un truc, c'est d'enlever pour le fs les sides ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer Wink Wink Wink Wink )

hihi, si ça marche pas tu les enleves tout court! [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 3746298195 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:09

Oui, c'est ce que je me suis dit, mais bon on va faire en sorte que Wink Wink Wink Wink
je vais me pencher là dessus Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:18

Bien joué JP !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:33

Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:37

JP c’est le Xavier Niel du virtual pinball : "on va lancer un p’tit truc sympa histoire de titiller nos concurrents [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 3746298195 "

Réaction du DG d’AOL au lancement de l’offre Free ADSL à 29,90 € par mois :




Allez les gars balancez la purée on n’en peut plus rire

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:09

Oui, je me doute bien Wink Wink Wink Wink Wink Allez, on y est presque Wink Wink Wink Wink 

A la tienneA la tiennelol!
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:20

Elle arrive......
On a tous hate de la tester Smile
On pourra avoir un petit compte à rebourd dès que possible ? Smile
On fera surement exploser le compteur de membre sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Wink Wink Wink Wink bin j'espère qu'il y aura pas trop de bugs surtout !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
En tout cas on aura tous fait de notre mieux pour que ce soit fun à jouer et sympa à regarder Wink Même si c'est du Data East (comme dirait qq du forum, celui dont on ne peut dire le nom Wink Wink Wink Wink )


A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:46

Les bugs font partie de la vie et on apprend de nos erreurs Smile
Alors ça va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:53

ça c'est bien dit Wink Wink Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 21 Sep 2017 - 8:26, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent :))
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:06

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:26

Welcome to the jungle of VP [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 11 722859262 A la tienne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: