Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:39

jimenez a écrit:
Je ferai mieux la prochaine fois...

Tu n’as pas à rougir de quoique ce soit JP, je pense sans me tromper et même j'affirme que tout le monde ici et ailleurs salue et apprécie le boulot que toi et la team avez fourni, et je souligne parce que ça a de l’importance à une époque où les gens sont persuadés que tout leur est dû pour avant-hier [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 1502191233 , gratuitement et sur votre temps libre [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302

Et même si j’ai du mal avec les Data East, je ne peux qu’admettre et avouer avoir pris beaucoup de plaisir ce matin à faire une partie (score d’un peu plus de 900 millions Very Happy ), et c’est grâce à la Dream Team PP alors bravo



Jimenez a écrit:
Par contre pour la prochaine on fera une vrai béta interne à notre forum

Avec grand plaisir et le staff y mettra les formes au besoin [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302

Encore merci les gars, et merci de m’avoir cité dans la liste des beta testeurs même si je n’ai pas fait grand chose [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3746298195 ça fait chaud au cœur cet élan collectif et ce partage à l’etat brut [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 4216826579

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:12

Oui je confirme , un grand respect pour toutes ces personnes qui donnent leur temps sans compter pour recréer ces tables pour notre plus grand plaisir et d'autant plus que le week-end dernier j'ai voulu suivre un tuto pour recréer la table big indian sur vp9 et ca m'a rappelé o combien l'editeur de vp est un vrai casse tete rien que pour construire physiquement la table  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 773715342

Chapeau messieurs  Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:39

Bravo et Felicitation pour ce magnifique travail que vous avez fait ,et c'est votre premiere tables ensemble bas  franchement Terrible,
elle claque sa mere,  les lumieres sont mortelles sans nous arracher les yeux ,sa part de partout, la physique bas rien a dire , j'ai rien modif et c'est rare . du plaisir et des barres de rire en entendant une petite musique special ,j'adorre.  Merci a vous Tous pour cette beaute.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:47

Bah de rien Wink Wink Wink C'est cool, on se marre, on dort pas beaucoup, on apprend beaucoup, on avance Wink On échange, c'est une chouette aventure Wink
et rien que pour ça je regrette pas le temps passé Wink Smile

Merci au Pincabiens Wink merci à la team Wink et un gros merci à toi Shadow pour ces jolis compliments que la Team va se partager !!!!!

ps : joli score Smile Smile Smile Smile Smile

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 0:06

ouin ouin ouin merci shadow sa fait chaud au coeur et merci a tous, la team et a tout les pincabien on est la preuve
que l'echange, le partage, la passion peux reunir un paquets de belle personnes bise a tous [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 0:08

Je me marre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour tout vos compliments a la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 1:45

Je viens de passer une heure dessus, 1.6milliards, tous les modes allumés mais j'ai encore pas trouvé comment j'ai fait la dernière fois pour activer le mode binouze ;-))))

En tout cas je rejoins les autres et vous tire mon chapeau. Cette table est excellente, la physique parfaite et en bon fan de Guns, je me régale avec le pack Pinsound. Que du bonheur. Merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:53

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Tes commentaires m'ont fait rire, et ce matin j'en rigole encore Wink Wink Wink Wink Wink

Par contre attention à ne pas poser ta bière au milieur du flip tu risques de voir ta vitre se féler !!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:00

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302 Pour ma part, je suis super content que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'ait permis de participer à ce projet, je savais pas trop à quoi m'attendre surtout après la Torpedo (qui du coup n’est toujours pas finie et en attente du lifting du playfield  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 773715342 ).

J'ai pas mal appris de chose sur la modélisation 3D grâce à notre JP national, j'ai mis les mains dans 3ds max, blender, et j'en passe... bon au final nos modèles 3D ont pas mal été bidouillés par nos amis italiens (surtout mon hexadome  Crying or Very sad) mais quand je vois le résultat final par rapport à nos essais du début, on est quand même pas si loin Wink

Bref, reste à définir un nouveau projet même si au sein de la team PP, il y a déjà quelques idées  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:15

rollercoaster tycoon! cette table est mise de côté depuis trop longtemps, je pense pas que quelqu'un d'autre aura la même idée que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:39

Oui sympa ce flip !!!!! Wink

D'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils sont de quelle couleur les sides, quand il y a de la loupiotte !!!!! Gris !!!! Lol, je te taquine !!!! Wink Wink Wink


Next time je les contrasterai davantage Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:52

pourquoi pas un petit référendum pour connaitre quelle table la Team PP pourrait développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:55

je trouve la physique de la vraie table sur ta vidéo pas terrible, la bille est molle lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:11

arngrim a écrit:
je trouve la physique de la vraie table sur ta vidéo pas terrible, la bille est molle lol!
Attends, je choppe l'adresse du monsieur et j'y vais Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:02

Oula je vous arrête tous pour etre franc j'ai besoin de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le reste de l'equipe pour la table que j'ai voulu commencer seul mais jecme rend compte que je ni arriverai seuldonc la costa me plait si l'equipe est ok j'aimerai vraiment finir freddy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:33

chucky87 a écrit:
......j'aimerai vraiment finir freddy !
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:24

Vraiment bravo et merci. Quelle table !

Je n'avais pas aimé la version VP, mais là c'est vraiment nickel !
1,6 milliards première partie en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:52

Moi je vote pour Popeye Saves the Earth pour faire plaisir à Madame [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 722859262

Sérieusement c'est une table qui mérite un lifting VPX, elle est très simple à comprendre et très fun [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302

Enfin je dis ça je dis rien [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3746298195 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:11

J'aime beaucoup cette table en plus Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par shadow_shd le Ven 13 Oct 2017 - 19:28, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:30

Moi aussi je la kiffe, mais ce n'est pas une raison pour citer le message précédent pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 773715342

Toi tu vas avoir droit à un rendez-vous intime avec Lucille après tes multiposts à gogo mais d'abord tu nous fais Popeye OK ? rire

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:17

Demandez a mfuegemann pour popeye, il finit champion pub et il pourrait faire la conversion de sa vp9 après
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:28

Champion Pub mérite aussi une nouvelle vie version VPX, cette table est originale et même si on n’aime pas la boxe on ne peut qu'apprécier le fun et l’ambiance décalée du flipper [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 3253257302

Au passage et tant qu’on est hors sujet la corde à sauter (solénoïde en haut à gauche du playfield) est hyper chaude à contrôler, pour ma part je n’y suis jamais arrivé avec la version VP actuelle [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:49

Pour revenir à guns n roses, elle est super!!! J’ai enfin trouvé la surprise
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:27

Demande a fren de faire la vpx de champion pub, avec ses billes spaciales ça va etre un jeu d'enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:33

LA Champion Pub est en WIP VPX ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça va être bien en effet, cette table est superbe Wink Wink Wink Wink



darkslide a écrit:
Pour revenir à guns n roses, elle est super!!! J’ai enfin trouvé la surprise
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Cool pour la surprise Wink Wink mais chut Wink Wink Wink



shadow_shd a écrit:
Moi aussi je la kiffe, mais ce n'est pas une raison pour citer le message précédent pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 16 773715342

Toi tu vas avoir droit à un rendez-vous intime avec Lucille après tes multiposts à gogo mais d'abord tu nous fais Popeye OK ? rire

++
Loooool Toute une éducation à refaire Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: