Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:37

Quand on voit les vidéos de chez colorDMD ça fait baver, c'est aussi pour ça que ça tente. Donc non ce n'est pas 4 couleur mais 16 (me semble) mais uniquement sur PIN2DMD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gardes des gifs de tes colorisations sous la main, ça pourrait servir de vidéo de topper.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:57

Tu as 16 couleurs de base , mais autant de dérivé possible donc incalculable [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas, ça donne envie tout ça !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:47

Avec pin2dmd editor c est 16 couleurs par animation mais on peut changer de palette à chaque animation... Donc il faut s adapter à chaque animation en fonction de ce qu on a à colorier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:37

Ce que je voulais dire c'est que tu as 16 couleurs de base mais autant de dérivé possible , vert pale , vert foncé , vert clair etc.. donc un nombre infini de couleurs , le tout est de s'y retrouver , sur la Tron j'étais déjà à 18 palettes quand mon dd à fondu [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 773715342 tout perdu Mad Mad


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:02

on ne peut pas avoir des roms colorés sans rien faire on est obligé de les faires soit meme? pas possible un partage media rom coloré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:18

Ce serait super, au point ou on en est, pense pas qu'on va faire du tort a quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:14

Ça dépend : les ROMs Stern pas question, la compagnie existe toujours et a son site Web sur lequel elle distribue ses ROMs et mises à jour, mais pour les autres ça m’etonnerait que Data East, Williams ou Gottlieb nous contacte via leur service juridique pour nous dire qu’ils vont nous envoyer leur copine Lucille [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3209162230 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:16

On parle des autres oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:12

dés que j'aurais l'aval de rappelbox, je partagerai le pack évidemment. Il m'a juste demandé de ne rien diffuser tout pendant qu'il ne l'avait pas testé en amont. Vu que c’est lui qui m'a refilé tout le dump prêt à l'emploi, je vais pas lui faire un petit dans le dos Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:31

Visuellement super taff la team. Je viens de l'installer à l'instant. [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3253257302
Heu par contre pas de son (musiques, effets ok) chez moi et impossible d'accéder aux réglages (j'ai testé open coin door et les touches 8 et 9)
J'ai pas lu tout le post j'avoue, juste les 3 dernières pages et j'ai rien lu en ce sens... j'ai raté un truc (si oui... pas taper..)
EDIT
Je viens de tomber sur un poste de shadow à propos des dernières Stern.. J'ai pas testé la touche 0 ... Je teste ce soir... [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3746298195


Dernière édition par whitewater le Jeu 11 Jan 2018 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:42

Euh.. j'ai beau chercher mais je ne trouve pas où télécharger les tables de la team [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3746298195 

J'espère que je ne serais pas [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:57

Pour télécharger les tables de la team, normalement c'est ici Wink et chez Monsterbash, pour ici, il suffit d'attendre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finisse de mettre à jour la façon collaborative d'utiliser et d'être acteur de la centralisation des tables vpx !!
Un peu de patience Wink Wink Wink ça va être chouette et très dynamique je pense !!!!! ou la laaa je me mets l'eau à la bouche en en parlant...

Ha bin voilà je bave....

mdrmdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as tu testé un F3 pour le reseter ? pas vu de commandes pour augmenter ou pas le son dans la rom...
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:05

Ok j'ai hate de tester la Gun's?
Je vais de ce pas voir chez MonsterBash

EDIT 

Trop fort, je vais sur le site de MonsterBash et en première page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Allez je teste ça.

Vous avez une "Table Video" pour cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:27

tu peux la faire la table video avec pinballx recorder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: en fait en montant le son de l'ampli je me suis rendu compte qu'il y en avait, mais il est ultra faible à côté des effets ou du volume habituel des tables.
Pas moyen de rentrer dans le menu, j'ai tout essayé.... 0, 8/9, end/sup etc.. Neutral
Pas une touche n'ouvre ce foutu menu...
Y'a un truc avec les data east de spécial??
Pas de souci chez vous?  Suspect
C'est la seule table sur la 40aine que j'ai qui me pose ce problème... relou... Si vous avez une astuce ou une piste pour m'aider je suis preneur.

Nota: F3 tenté mais sans résultat, c'est toujours aussi faible sur les musiques.


EDIT

Bon je progresse, merci shadow pour ton topic global sur les son de rom et notamment sur les data east, en fait c'était la touche 7 (une des rares que j'avais pas tenté évidemment..)
J'ai suivi ton tuto :

. Data East / Sega version 3 et 3B :
1. Appuyer sur 7 pour entrer dans le menu Audits and ajustements,
2. Continuer d'appuyer sur 7 jusqu'à arriver sur le menu Expand Adjustments (ou Expand Adjusts),
3. Appuyer sur 1 pour changer l'option sur Yes,
4. Continuer d'appuyer sur 7 jusqu'à arriver sur Volume Adjustment ou Background Music Volume,
5. Appuyer sur 1 pour ajuster le volume (OFF25%50%75% ou 100%),
6. Continuer d'appuyer sur 7 jusqu'à sortir du menu, ou appuyer sur F3 pour réinitialiser la table.

Problème... une fois dans expand adjusts.. la touche 1 ne fait rien, pas moyen de passer de no à yes... Je vais devenir dingue.... boum
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ha bin tu vois, j'ai parcouru les menus toute à l'heure, mais j'ai pas fait attention à l'option... mais comme chez moi le enceintes du backglass sont assez bien amplifiées, ça fonctionne assez bien, mais je vais quand même essayer pour voir Wink Wink

Merciiiii Wink Wink


Ha pour valider c'est entrée, chez moi start !!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:22

Re jimenez,

Bon merci, effectivement c'était pas la touche "1" comme précisé dans les divers tutos (ici et ailleurs), mais la touche "entrée" (ça pourra aider des gens.....).

A noter aussi une réelle lenteur de réaction de la rom (parfois on appuie sur 7 et le menu bouge pas.., il faut appuyer longtemps et lenteeeeemmmment).

J'ai trouvé le menu "background volume" (N°41) qui est sous le format "25%/50%/75%/100%/stop".

Je teste du bureau actuellement (oui alors bon ... ok hein...ça va... [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 3746298195 ) et le son est réglé à 100% par défaut, bizarre :/

Par contre j'ai pris une rom fr "GNR_300f" alors qu'à la maison et sauf erreur c'est une "GNR_300". Ici plus de souci de son (il est même limite trop fort...rires)

Je tente ce soir en mettant cette rom fr sur le cab et je vous fait un retour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:17

une table de toute beauté le guns
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:35

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! C'est gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : naviguer dans les options des ROMs DE/Sega v3 c'est juste une horreur, moi aussi je dois appuyer plusieurs fois sur les boutons Service pour que la ROM daigne réagir [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 1502191233

Bonne nouvelle le Media Pack est enfin disponible (rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cheers

Les échantillons sonores proviennent du pack PinSound de Julien42 et 3 musiques sont proposées dans le dossier Table Audio :

- November Rain,
- Paradise City,
- Welcome To The Jungle.

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:23

Ha cooool, cet aprèm je charge mon pincab de tout ça !!!!!!!!!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Wink Wink Wink Wink 

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:31

Ah j'ai eu du mal à le trouver ce pack mais merci ! 

Pour info il n'est pas dans les listes ou je ne l'ai pas trouvé en tout cas...
C'est grâce à google que j'ai atterri ici oO
Revenir en haut Aller en bas
baalisan




Messages : 2
Département : N/A

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:07

Ceci est ma table de flipper préférée, merci à toutes les personnes impliquées!

Malheureusement, les dimensions inférieures de la table doivent être corrigées.

La bannière sous le cou de Axl et portant le titre "Appetite for Pinball" est actuellement masquée car le bas du champ est trop haut et doit être abaissé, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:46

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! effectivement tu as raison, mais pas si simple à faire car il faudrait changer la taille de la table... et changer surement plein de trucs Wink Je regarderai un de ces 4, mais pas de suite Wink

C'est le moment d'essayer de bidouiller !!! Wink Wink Wink de mettre les mains dans le cambouis !!!

 Wink Wink Wink Wink J'ai commencé comme ça Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: