Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:59

Bonsoir,

J'ai un probleme depuis quelque temps, en fait depuis que j'ai mis la mise a jour pour la gestion des tables LE

Lorsque je lance pinballx, j'ai le backglass qui s'affiche correctement, et des que je lance une table, plus précisément celles en LE et les dernieres, le backglass en jeu ne s'affiche pas.

J'ai par ex pour TWD renommé le directb2s avec le nom de la rom, et ca l'a fait s'afficher, mais c'est un peu fastidieux. 

Je me demandais si il y avait une autre solution, car des que j'ajoute une table, j'ai ce probleme.

Merci !


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 28 Sep 2017 - 11:15, édité 2 fois (Raison : Edition du titre pour mise en conformité)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:35

Salut @bobbanico .

Petit rappel du réglement [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas 3253257302 il faut une balise dans le titre pour une bonne lisibilité et une cohérence dans le forum [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas 3253257302

J'ai déplacé ton sujet au bon endroit, comme tu ne parle pas d'une table spécifique, il sera mieux dans la section émulateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:00

Hello,

Mes excuses pour la balise, je pensais que c'etait updaté si le sujet etait traité.

Je ne savais pas trop où poster ca, et comme j'avais vu qu'il y avait qques sujets du meme type ds VPX je me suis dit pourquoi pas là Very Happy

Désolé pour ca toutefois  !
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:17

salut,
perso pour chacune de mes tables VPX et VP9 j'ai renommé le BS2 du même nom que la table (pas de la rom) et tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:36

Essaye de faire une mise à jour de Pinball x
Il me semble que ce problème a été résolue avec les dernières versions (si il s'agit du même problème)
Pour mettre à jour PBX, il suffit de faire la full install avec le fichier récupéré sur le site de PBX. Les réglages et fichiers de config sont préservés.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:26

Bonjour,

J'ai jusqu'à présent fait la meme chose, à savoir backglass et table avec le meme nom ds le meme repertoire.

Mais depuis cette mise à jour, pour gérer les LE, et le fait que je passe en fullscreen dans vpx, je rencontre ce probleme.

Dans pinballX, tout marche, je vois le backglass, mais dans la table, il n'apparait pas, à moins que je renomme le backglass avec le rom de la rom .

Je pensais que ce probleme etait un probleme courant depuis la mise à jour pour les LE je crois que c'est djrobx le nom.
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:24

As tu vraiment la dernière version de PBX, car je crois vraiment que ce problème a été pointé sur des forums et corrigé via la dernière mise à jour (récente)
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:45

bonsoir

Desole pour la reponse tardive, je vais essayer de mettre a jour pinballX et te dirai si cela fonctionne mieux

merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:57

Alors on en est où @Bobbanico ?? [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas   [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:15

On en est aux archives je crois [ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problemes backglass qui ne s'affiche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problèmes DMD
» [ABANDONNÉ] Problème backglass
» [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern
» [ABANDONNÉ] Backglass
» [ABANDONNÉ] changement de backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: