Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:54

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'aimerai restaure un jukebox style Jupiter 100 et mettre soit un PC soit un Raspberry pour le faire tourner: pour cela j'aurais besoin de piloter avec A-B -D-D-E et 0 à 9. J'ai essayer DWJuke box mais j'arrive pas a configuer les skins.
Est-ce quelq"un connait? Ou un autre logiciel? Pour info je ne souhaite pas mettre d'écran , juste pilotage par boutons.

Merciiiii


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:04, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:29

Pas sur que ce soit à la bonne place ici [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box 1502191233 je déplace pour l'instant , et met une BALISE stp [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:10

Excuses moi pour la balise . C'est fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Messages : 16
Département : 22

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:40

Je me suis penché sur la question aussi... voilà ce que j'avais trouvé http://www.arcademy.fr/retro-jukebox.html

Tu peux tout piloter à partir des boutons.

Après le Pincab ce sera mon prochain gros projet le Jukebox.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:26

Oui en effet le seul problème c'est que tu est obligé d'avoir un écran et tourner les pages . Moi j'aimerai garder un jukebox sans écran dans son jus mais avec un ordi ou raspberry.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptySam 16 Sep 2017 - 21:47

Des avancées sur la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box   [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:43

NON pas d'avancée ............ Mais je vais peut-être changer de projet : acheté un jukebox fonctionnel et mettre un module bluetooth dessus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX
» [RÉSOLU] Besoin de cotes pour réaliser mes pieds de flipper
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» besoin d'aide pour le percabe
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: