Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Avis configuration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manlouis17




Messages : 4
Département : 06270

[ABANDONNÉ] Avis configuration Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Avis configuration   [ABANDONNÉ] Avis configuration EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:22

Bonjour je suis sur le point de me lancer dans la fabrication d'un Pincab !
Pouvez vous me dire ce que vous pensez d'une telle configuration :
Processeur Intel Core I5 4460 3.24GHZ (4 C / 4 T)
-Carte Mère Essentiel H81H3-EM2
-Mémoire 16GB PC3-12800 DDR3 ( 2x8)
-Carte Graphique Nvidia GTX 745 2GB DDR3
-Disque dur WD 1To (1000Go)
-Alimentation FSP Pro 350W
Merci pour vos réponses.


Dernière édition par shadow_shd le Lun 13 Nov 2017 - 22:13, édité 2 fois (Raison : titre mis en conformité, plus explicite et sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis configuration Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis configuration   [ABANDONNÉ] Avis configuration EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:39

Ce que le staff du forum en pense c'est qu'on commence par dire bonjour dans la section Présentations et on en profite pour prendre connaissance du Règlement [ABANDONNÉ] Avis configuration 773715342

Le sujet est dans la mauvaise section (Émulateurs/VPX scratch ) et son titre n'est pas conforme avec le règlement [ABANDONNÉ] Avis configuration 90750709 pas de bol

Pour ce premier sujet je fais le nécessaire [ABANDONNÉ] Avis configuration 3253257302

Ah et la sentance c'est tournée générale A la tienne (et pour moi c'est un Chivas 18 ans voire un blend japonais [ABANDONNÉ] Avis configuration 3746298195 ) lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis configuration Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis configuration   [ABANDONNÉ] Avis configuration EmptySam 21 Oct 2017 - 22:11

Euh... @Manlouis17 tu es toujours avec nous ? [ABANDONNÉ] Avis configuration 773715342

Pour répondre à ta question, bien que je suis intimement convaincu que le présent sujet va rejoindre les archives dans peu de temps, je crois que la Geforce 745 va cracher ses poumons si tu veux utiliser VPX [ABANDONNÉ] Avis configuration 90750709

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis configuration Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis configuration   [ABANDONNÉ] Avis configuration EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:13

Sujet archivé.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Avis configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Avis sur configuration pour jouer sur VPX
» [RÉSOLU] Avis sur une configuration
» [RÉSOLU] Avis configuration
» [RÉSOLU] Avis sur configuration
» [RÉSOLU] Avis sur changement de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: