Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x Empty
MessageSujet: [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x   [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:33

slt tout le monde

alors voilà j'appel au pro du montage video je suis en cours de faire la video du statup de pinballx pour notre amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai beau avoir tout essayé ( sous sony vegas pro) je n'arrive pas a créé la video pour que toute l'image prenne l'ecran entier

je m'explique la video original en mode paysage 1920 x1080 et j'ai cropper l'image et je voudrais qu'elle prenne tout l'ecran mais en mode portrait j'espere que vous me comprenez.

voilà comment elle devrait etre les bande grise en noir bien sur. je l'ai sur sony vegas pro mais impossible de l'enregistrer comme sa

[RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x New10

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chucky87 le Jeu 12 Oct 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x   [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:37

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton dévouement !  [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x 3253257302

j'espère qu'on va trouver une âme charitable pour nous donner un coup de main sur ce coup là [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x 773715342


[RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x   [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:44

C'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai du passer par un double encodage pour la version final. Surment un triple si tu veux le logo normal et non elargie vers le haut.

Je clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créer des intros PBX pour Startup video
» [PARTAGE] Gameplay Video 4K pour Pinball FX3
» [PARTAGE] Gameplay video FullHD pour Pinball FX3
» [RÉSOLU] Configuration video futur pinball
» cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: