Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 comment trouvez vous le nouveau playstation store ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

comment trouvez vous le nouveau playstation store ? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous le nouveau playstation store ?   comment trouvez vous le nouveau playstation store ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:16

perso , je trouve qu'il a une belle geule et pour les aboné au ps+ on s'y retrouve mieux mais c'est tout , les temps de chargement sont plus long qu'avant et pour recherché quelque chose c'est la misere meme avec l'outil de recherche , j'ai tapé singstar et zen pinball , pour le 1er il me trouve que 1 jeu de guitare et pour zen pinball il trouve que 3 truc . on peut toujours cherché dans les extention mais faut il encore avoir la patience de cherché entre 1000 resultat . et vous que pensez vous du nouveau store ?


Dernière édition par elbartokiler le Jeu 25 Oct 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

comment trouvez vous le nouveau playstation store ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le nouveau playstation store ?   comment trouvez vous le nouveau playstation store ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:25

Beau pas pratique et la nouvelle mise a jour installe singstar sans te le demander donc ps3 en se moment sa me plaît pas :/
Revenir en haut Aller en bas
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

comment trouvez vous le nouveau playstation store ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le nouveau playstation store ?   comment trouvez vous le nouveau playstation store ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:29

pour singstar j'ai testé sur mon 2ieme compte , alors ca donne 1 liste de trophé ( pas la meme que le jeu en boite ) mais aucune musique a part 9 chanson en demo de 1 minutte , pour des musique il faut les acheté sur le store ou inseré un cd singstar ps3 ou ps2 , meme avec la slim les jeu ps2 singstar fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

comment trouvez vous le nouveau playstation store ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le nouveau playstation store ?   comment trouvez vous le nouveau playstation store ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:49

Je savais pas pour le changement pour le store,disons que je joue plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
maink

maink


Messages : 36
Département : montreal

comment trouvez vous le nouveau playstation store ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le nouveau playstation store ?   comment trouvez vous le nouveau playstation store ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:33

il n en pas arriver encore en amerique , moi d habitude j y vais une fois par semaine la journee du update , pour rammasser les jeux ps+ , d habitude je check le psblog avant c est toute ecris ce qu il ont ajouter pour le jour de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

comment trouvez vous le nouveau playstation store ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le nouveau playstation store ?   comment trouvez vous le nouveau playstation store ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:58

Mise a jour de faite,présentation assez jolie ,maintenant il faut voir le coté pratique,qu'on s'embête pas a chercher partout pour un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
comment trouvez vous le nouveau playstation store ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu mon forum?
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2012-
Sauter vers: