Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:20

Bonjour ,

Quel solution y a t il pour fixer une carte stm32f407  dans le backglass ?  La carte n'a pas de trou pour le pied de pcb .

La seul solution vue etait des pied pcb sans vis mais a 1euro sans les Fdp sa revient cher .. il m en faudrai  8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une idee ou un lien pour des fixations ?

Merci


Dernière édition par wspawn le Sam 13 Jan 2018 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:19

wspawn a écrit:
1euro sans les Fdp sa revient cher

Shocked

Euh .... la merde de chameau .... parait que ça colle bien. C'est combien le budget ?
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:57

Salut,

0.3 euro pièce ou 1 euro les 4 là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tu as la solution de l'impression 3D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyJeu 11 Jan 2018 - 7:35

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou 4216826579 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:46

Interessent l impression 3d sauf que j ai pas d imprimente 3d ;(  maintenant si un membre peu me depanner a imprimer pour moi   me contacter en mp Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a moyen d avoir ton fichier 3d d impression , j'ai trouver quelqu'un qui pourrai me faire des impression 3d Smile)

Pas que je sois radin mais quand tu trouve des pied de pcb avec vis a 1.5 euro pour 50 pièces  . je tente de diminuer les couts , car monter 2 pincab en même temps revient cher  , malgrer que j'ai une aide financière pour le deuxième Smile

EDIT

Merci ,  je vient de voir via le pc que sur les lien y avais les fichier Smile   via le gsm tu vois rien Xd


Par contre si une personne est toujours dispos pour faire des impressions ? car mon contact na pas l air d’être dispos a le faire  Sad
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:27

Je peux te le faire si tu veux [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou 3253257302 compte quand même une dizaine d'euro entre la matière et l'envoi Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:40

Je te tien au courant , j ai un contact fb qui pourrai me depanner . Si il me confirme pas pour ce week end. Je te demanderai . Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptySam 13 Jan 2018 - 11:51

Fixation imprimer et recuperer . juste quelque modif a faire car sa correspond pas a mon pn2dmd  Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptySam 13 Jan 2018 - 22:11

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci du retour , oui mes plans sont pour mon pin2dmd et cela peux différé pour certains , et il faut ajuster , je vais refaire mes stl bientôt , et mettre à jour mon thingiverse [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou   [RÉSOLU] solution fixation pcb sans  trou EmptySam 13 Jan 2018 - 23:02

Oui les fixation au milieu sont pas les meme pour moi . Pas grave j ai adapter au montage deja effectuer . Je met les photo sur mon pincab Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z
» [ASTUCE] Fixation des sides rails (System amovible sans trous ni visses)
» [RÉSOLU] Fixation Rail
» [RÉSOLU] fixation pieds pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: