Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:32

Vu que la KL25Z est utilisée pour gérer le nudge, je suppose qu'il faut qu'elle soit fixée au meuble sans qu'il y ait de jeu, pour que les secousses liées au massage du flip soient bien enregistrées.

Alors comment faire, sachant que cette carte ne possède pas de trous pour y passer des vis, contrairement aux cartes Mosfet, par exemple ?
Pour les Mosfet, j'ai utilisé des pieds faits par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et vissés à ma planche d'interface, mais là, ce n'est donc pas possible.
Sur la KL, il y a 4 petits "pieds" en caoutchouc sur la face inférieure, faut-il que je la colle au niveau de ces supports ?
Sinon, comment avez-vous procédé dans vos pincabs ?


Dernière édition par ZXR le Lun 6 Mai 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:45

La mienne a des trous ... tu as une photo de la tienne ?

sebinouse a écrit:
J’ai avancé sur le câblage ...
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les trous sont bouchés par les pieds en caoutchouc [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z 773715342
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:04

et ils sont repositionnables ces petits caoutchouc [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:21

Hum... je regarde ça ce soir, mais je n'ai pas l'impression que les trous soient bouchés par les fameux pieds en caoutchouc, et que ceux-ci soient amovibles...
Et vu l'apparente fragilité de la mini-carte, j'avoue que je n'ai pas osé forcer sur les pieds avec mes paluches pleines de gros doigts maladroits !  [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z 773715342

Bref, je regarde mieux et je vous tiens au jus, merci.  [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:27

C'est juste des patins collés au double face.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si si, à moins qu'il y ai différents modèles, mais j'y crois pas ... 
Les pieds sont collés avec du double face et comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dit, on peut les décoller facilement pour les décaler un peu afin de libérer les trous, c'est ce que j'ai fait également pour fixer les miennes, et si je me souviens bien, il y a d'ailleurs un des pieds qu'il est inutile de déplacer car il laisse le trou de son coin libre.


EDIT : tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z   [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:49

Alors, effectivement, les pieds étaient justes collés (assez fortement) sur les trous de la carte, mais en forçant un poil (ce que je n'avais pas trop osé faire jusqu'à maintenant), ils sont partis sans trop de souci.  rire

Franchement, je serais plus rassuré si, d'une manière générale, tous ces minuscules bidules électroniques dégageaient une impression de solidité un peu plus grande...  [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z 773715342

Bref, je passe en résolu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Fixation de la KL25Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Fixation du playfield
» [RESOLU] Fixation ventilateur
» [RÉSOLU] Fixation Rail
» [RÉSOLU] Fixation carte mère
» [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: