Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pose film fumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RÉSOLU] Pose film fumé Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pose film fumé   [RÉSOLU] Pose film fumé EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:18

Bonsoir,

j'ai besoin de vos conseils pour la pose de fil sur vitre....
J'ai essayé de poser ce film sur la vitre qui sera devant mon bandeau de leds, quelle galère, ça bouge dans tout les sens lorsque que l'on veut chasser l'eau savonneuse donc sa refait des bulles, etc....
J'ai regardé différentes vidéo sur youtube mais je pense que ce n'est pas la même qualité de film que j'utilise....
Pouvez-vous m'expliquer comment vous procédez.....


Dernière édition par goliath59 le Dim 21 Jan 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Pose film fumé Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pose film fumé   [RÉSOLU] Pose film fumé EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:14

L’intérêt de mettre de l'eau savonneuse c'est justement pour avoir plus facile pour enlever les bulles et de pouvoir le positionner facilement.
Le secret c'est d’être très généreux sur le liquide, tu poses ton film à l'arrache, tu pousses les bulles et le liquide de l'intérieur vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[RÉSOLU] Pose film fumé Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pose film fumé   [RÉSOLU] Pose film fumé EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:03

Tu racles délicatement la surface en plusieurs passes avec une carte de crédit (style visa ou mastercard ça marche aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Le plus facile que j'ai trouvé c'est de racler dans le sens de la longueur en tenant une extrémité. fais des mouvements en arc de cercle pour finir sur les côtés et chasser les bulles.

Le tout étant d'y aller délicatement

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RÉSOLU] Pose film fumé Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pose film fumé   [RÉSOLU] Pose film fumé EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:04

Salut,

bon j'ai réussi à poser ce foutu film.
En fait, il faut juste de la patience....... Very Happy

Résolu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pose film fumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pose des décals
» [RÉSOLU] Pose backboard et sidestrips
» [RÉSOLU] Quelle teinte de film teinté pour backboard est la mieux ?
» [WIP] Start of Star Trek
» [WIP] Mon 1er Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: