Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Start of Star Trek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda92fr




Messages : 8
Département : 92

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: [WIP] Start of Star Trek   [WIP] Start of Star Trek EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:55

Bonjour,

Ca y est c'est commencé premier WEEK END "filmage" Noir mat Peinture et bricolage a gogo.

[WIP] Start of Star Trek Img_3111 


Maintenant il faut que je fasse un choix d'écran et la je suis perdu sur tous les forums je lis tout et son contraire ...
Je regarde 
Playfield
iiyama 42.5" X4372UHSU-B1 (3840 x 2160 pixels 16:9 - AMVA3 - 5000:1 - 8.5 ms - HDMI/VGA/DVI - Haut-parleurs intégrés - Noir) ou 
iiyama 43" LE4340UHS-B1 (3840 x 2160 pixels - 4 ms - Format large 16/9 - 4K - Dalle IPS - HDR - HDMI/DisplayPort - Noir)
Fronton
iiyama 32" LED - ProLite XB3270QS-B1

Avez vous des avis éclairés
Merci
A tous
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Start of Star Trek   [WIP] Start of Star Trek EmptyMer 26 Fév 2020 - 7:10

Salut,

Je me suis aidé du document partagé sur le forum pour le choix de mon écran :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Le-P5klWPkBXug_TYdIYHvTKnOfmd4BpKVgPPJmszhY/edit#gid=0

Pour les écrans de ton playfield, mon reflexe de gamer dirait de privilégier la dalle IPS pour avoir le max de réactivité parce que je trouve que c'est le point le plus marquant sur mon pincab.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de table en 4k natif, ce sont souvent des full hd que l'écran upscale et que ce soit le rendu des couleurs, le hdr, ce sont des options qui semblent tout à fait inutiles en jeu à mes yeux. En revanche, le déplacement de la bille... et ben... tu regardes que ça !! Donc la réactivite c'est essentiel.

Pour l'écran du backglass, la plupart des fichiers que j'ai trouvés sont en full HD, l'écran que tu proposes est en WQHD, parfois quand on affiche des résolutions pas natives le rendu peut baver un peu sur certains ecrans... je ne sais pas comment ce modèle réagira, mais puisque l'affichage du backglass est principalement de l'image fixe ou des courtes vidéo lorsque les tables utilise des pup-packs, si tu cherches un écran 32" full-hd de TV plutôt qu'un écran d'ordi tu auras un très bon rendu et plus de budget à mettre dans le matos informatique pour avoir une config rapide !

Bon courage dans tes choix !

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Start of Star Trek   [WIP] Start of Star Trek EmptyMer 26 Fév 2020 - 7:38

Un moniteur sera mieux , tu verras ça partout , mais une TV qui fait vraiment du 60hz en 4K ou 1080p selon ce que tu veux , franchement ça tourne au poil.
Revenir en haut Aller en bas
yoda92fr




Messages : 8
Département : 92

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: Ca avance ca film ca film   [WIP] Start of Star Trek EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:29

[WIP] Start of Star Trek Img_3119[WIP] Start of Star Trek Img_3118[WIP] Start of Star Trek Img_3120[WIP] Start of Star Trek Img_3117
[WIP] Start of Star Trek Img_3116[WIP] Start of Star Trek Img_3115[WIP] Start of Star Trek Img_3210[WIP] Start of Star Trek Img_3121
[WIP] Start of Star Trek Img_3211[WIP] Start of Star Trek Img_3212[WIP] Start of Star Trek Img_3214

Apres un Week end de boulot
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Start of Star Trek   [WIP] Start of Star Trek EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:48

Wahhh ! Super la déco !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Start of Star Trek   [WIP] Start of Star Trek EmptyMar 10 Mar 2020 - 7:06

Oui joli!
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Start of Star Trek Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Start of Star Trek   [WIP] Start of Star Trek EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:19

oui ça rend bien.cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Start of Star Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star trek pro
» [RÉSOLU] Table VPX
» [DOUBLON] Star Trek
» [WIP] Playfield Star trek
» [RÉSOLU] DOF + ROM Star Trek LE 161

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: