Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2018 - 0:32

Yop l'ami, propre ton Independence Day santa
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien Surprised


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks poto [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302




-----------------------------------
Le dernier arrivant un Scared Stiff, ça fait des années que je le voulais celui là ! Un bon WPC95 bounce
Rafraichissement du Scared à venir [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:31

ca y est il est la  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 ( cest celui du 62?)
Top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:33

enfin il est arrivé........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... ....ton cadeau de Noel........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........félicitation................ complice
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:48

Hey bien ... que dire ???  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342 ... Joyeux Noël Namsan !!!  lol! lol! lol! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302

Bien joué pour ce flipper qui est une mes tueries à avoir un jour !!! ... je pense que tu vas faire encore du beau boulot la-dessus ???  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:32

xavelios a écrit:
ca y est il est la  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 ( cest celui du 62?)
Top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non le mien viens d'un autre monde [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342 



-----------------
grandDD a écrit:
enfin il est arrivé........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... ....ton cadeau de Noel.................félicitation................ complice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut dire ça comme ça, thanks l'ami [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388



------------------

grozby88 a écrit:
Hey bien ... que dire ???  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342 ... Joyeux Noël Namsan !!! 
Bien joué pour ce flipper qui est une mes tueries à avoir un jour !!! ... je pense que tu vas faire encore du beau boulot la-dessus ??? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui on va dire que c'est mon cadeau Razz 
Ca fait un moment que j'ai pas fait de grosse restau, les 3 derniers flippers que j'ai rentré on juste eu droit à un rafraichissement. ID4, Funhouse, The Machine ...

Là c'est un titre que je voulais depuis des années qui fait partie de ma wishlist. Puis c'est un WPC 95, les meilleurs selon moi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 donc oui il aura droit à une belle restau Surprised avec un budget modéré [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342







----------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VIDEO PROMO 1996



----------------------------------
SCRARED STIFF - Bally - 1996
----------------------------------



Comme dit plus haut à grozby88 le SS aura droit à une belle restau, certes pas la plus couteuse et la plus poussé, mais sera supérieur contrairement aux dernières restau effectué sur les 3 derniers flippers rentrés.
L'état du SS est vraiment bon, aucune usures sur plateau, tout fonctionne parfaitement si ce n'est que divers réglages à faire  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302



Au programme:

- Démontage du dessus du plateau pour nettoyage
- Polissage plateau
- Flame polish sur l'intégralité des pièces plastiques du plateau
- Polissage ou ponçage des pièces métalliques
- Retouche des decals de la caisse
- Eventuellement poncer et repeindre l'intérieur de la caisse
- Ponçage ou polissage lockbar/pieds
- Repeindre la coindoor
- Passage en LED
- Pin2DMD
- Changement des élastiques, starpost, visserie etc

MOD
- Topper custom
- Speaker Light Kit
- Side blade et backboard decals
- Plusieurs mods à faire: Scary Ghost, Skull Pile, Boogie Men, Candle Light, TV mod et bien d'autre ...




--------------------------------------------------------------------

Petit tour d'horizon du SS avant restauration

--------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première étape recablage du fronton, j'ai dû démonter le fronton lors de son retrait chez l'ancien proprio, car celui ci passait pas dans l'ascenseur de l'immeuble...


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ma grande surprise je trouve l'intérieur très clean


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir que je retravaille la caisse  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 1982470514


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le caoutchouc du lance bille bien usée, a croire que l'ancien proprio s'en foutait royalement de l'état de son flipp


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucune bidouille et c'est propre  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
Je trouve le dessous du plateau assez vide, assez pratique pour faire un swap de plateau !


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coindoor à repeindre


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rouge et vert des decals sont décolorés, je pense faire des retouches afin d'y remédier.


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un exemple concret, les écritures sont censés être en rouge


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idem pour les yeux


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La backglass quant à elle est nickel


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venons en au plateau, celui ci est nickel ! Pas d'usures habituel [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 certes bien cracra mais nickel pas d'insert abimé ou autre !


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Decals du crate à changer


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





---------------------
La restau débutera dès que j'aurai reçu mes pièces, mais avec les fêtes qui approchent ça prendra du retard santa
Il y à 2-3 ans j'avais déjà commencé à faire des mods pour le SS cheers et que maintenant que j'ai le flipp en ma possession^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les mod que j'ai fait ya 2-3 ans Surprised


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais aussi fait un topper unique pour une gravure et découpe laser, mais par question de budget pas sur que celui ci vois le jour silent
Il sera remplacé par des cranes ^^



----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichier prêt pour impression, sides, backboard, coindoor decals et j'en profite pour imprimer un CPO pour ma borne MKII.


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien à voir avec le SS, mais voici le nouveau CPO du MKII l'ancien est tout décoloré ...


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Very Happy Surprised [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388  santa
A bientôt pour la restau du SS ! Bonne fêtes à tous et à toutes !


Dernière édition par Namsan le Mer 16 Jan 2019 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:26

slt namsan !!

bien joué pour le scared stiff ^^ j'en avait testé un dans un pub refait a neuf avec des leds il était magnifique , l'un des plus beau flip que j'ai pu voir ^^

bonne resto !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:32

Bonne fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et au passage belle acquisition et bon flipp [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 le mien aussi va briller  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 Very Happy




----------------------
Scared Stiff
----------------------


Début du wip ! Nettoyage des pieds qui sont eux en assez bon état, très légèrement piqué mais manque de brillance et de peps [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 722859262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage 500-800 au Cilitbang afin de retrouver un aspect assez lisse pour une finition brut !

----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De même pour la lockbar, celle ci est vraiment rayé de plus elle a été réparé (riveté) ... Ponçage 500 - 800.
Même traitement pour les siderails (pas de photos dsl, oublie)


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le résultat est toujours aussi bon [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent j'attaque la restauration des decals de la caisse, comment dire ... C'est très simple ils sont complètement décoloré  scratch  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3209162230  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 1982470514 problème classique pour les Scared Stiff ...
La retouche peinture avec posca et à l'aérographe s'impose.


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec retouche peinture, rouge, vert, noir, gris et blanc.



------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant
------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Side de gauche


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec retouche du fronton.
La suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coindoor à repeindre avec ses boulons

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les boulons

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
Nouvelle peinture pour la coindoor, avec decals frontal retouché


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La lockbar poncé qui retrouve un peu de peps


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage du magnifique translite [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 
Oui je l'adore ! Car une fois installé dans le fronton ça fait un effet de relief profondeur. A vrai dire il est sur 3 calques une fois installé cheers


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des led dans le fronton

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant c'est plus simple à comprendre !
Sur 3 calques l'effet est vraiment sympa


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation d'un Pin2DMD fait maison et au passage, merci à Aetios [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit test avant de fabriquer le frame des panneaux


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour installer un petit mod avec des anneaux led Surprised speaker light kit fait maison^^
A la base ce sont des anneaux 12v pour voiture [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 722859262


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat, un translite tout beau et propre équipé led's, avec un speaker light kit et un Pin2dmd [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 1393933098
Le topper suivra cheers


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite prochainement !


Dernière édition par Namsan le Lun 14 Jan 2019 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ça claque grave !!! Aplaudissez drz 
Beau boulot, vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:41

wai, ça fait déjà peur [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302

et j'étais passé à côté du taf sur l'ID4 !
même si t'appelle ça "petite resto rapide", ça fait mal l'avant/après !
je montrerais à mon gamin, il est fan de ce flip Wink (comme beaucoup de SEGA en fait)

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:48

super boulot comme dab  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
juste une remarque a certains endroits ton rouge fait plus magenta (j ai deja eu ce probleme avec les posca) cela se voit surtout sur le a de elvira devant le flip (juste pour aider  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 90750709  lol!)
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 12:44

WOW ça c'est de la resto !!!! comme d'hab !!! Parfait !!!! Joli travail !!!!

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:53

Comme d'hab  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:40

bien joué l'artiste .............. drz .............super travail ................................ complice
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:03

Sebcemoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ça claque grave !!! Aplaudissez drz 
Beau boulot, vivement la suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien, la suite ci dessous !


----------------
RipleYYY a écrit:
wai, ça fait déjà peur [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
et j'étais passé à côté du taf sur l'ID4 !
même si t'appelle ça "petite resto rapide", ça fait mal l'avant/après !
je montrerais à mon gamin, il est fan de ce flip Wink (comme beaucoup de SEGA en fait)
bravo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 


----------------
xavelios a écrit:
super boulot comme dab  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
juste une remarque a certains endroits ton rouge fait plus magenta (j ai deja eu ce probleme avec les posca) cela se voit surtout sur le a de elvira devant le flip (juste pour aider  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 90750709  lol!)
vivement la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi ! Dans mon cas ça à rien avoir avec le posca, en fait le lettrage "Elvira" en façade est décoloré et il est actuellement sur fond beige.
Forcément le rouge a du mal à s'imprégner, sur une couleur clair contrairement aux lettrages rouge sur les sides qui eux sont sur fond foncé (gris) donc ça prend mieux [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302


-------------------
jimenez a écrit:
WOW ça c'est de la resto !!!! comme d'hab !!! Parfait !!!! Joli travail !!!!
A la tienneA la tienne
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 


------------------
leevuth a écrit:
Comme d'hab  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 Magnifique !!!
Thanks m'sieur !


-----------------
grandDD a écrit:
bien joué l'artiste .............. drz .............super travail ................................ complice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi Surprised







--------------------------------------

Scared Stiff

--------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation d'un L-Pad afin de pouvoir augmenter la basse du petit boomer d'origine [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent j'attaque l'intérieur de la caisse, démontage complet puis ponçage des pièces métalliques avant mise en peinture.


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch 


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3209162230 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 1982470514 


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impression de stickers pour la caisse


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui tout en jaune c'est celui d'origine ^^


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du lance bille pour nettoyage et changement de ressort


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les gaines PVC, direction poubelle !


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage, ponçage:lucil: 


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage et ponçage du tilt bob


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage puis mise en peinture !


-------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage du bas de l'intérieur de la caisse effectué !


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANT


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES !
Mission accomplie !
Intérieur de caisse propre, recâblé, repeint [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il manque encore 2 stickers dans la caisse et c'est nickel cheers


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant que toute la caisse est retapé de l'intérieur comme de l'extérieur, la prochaine étape c'est le plateau  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:40

cool tout ca  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la suite, je suis admiratif, ça va être un bijou ce Scared Stiff, mieux que neuf ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342
J’adore tes restaus, en plus t’as l’art du teasing avec la photo des éléments plateaux ...
C’est exactement comme les meilleures séries, à la fin du tout dernier épisode, tu n’as qu’une hâte c’est d’avoir le suivant !! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:03

Encore une restauration magnifique [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302.
Tu les trouve où les anneaux les stp?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu partout  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3746298195 amazon ebay cdiscount... 
tapes anneaux voiture 12v sur google  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019 - 15:54

xavelios a écrit:
cool tout ca  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merco [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 


----------------
Sebcemoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la suite, je suis admiratif, ça va être un bijou ce Scared Stiff, mieux que neuf ! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342
J’adore tes restaus, en plus t’as l’art du teasing avec la photo des éléments plateaux ...C’est exactement comme les meilleures séries, à la fin du tout dernier épisode, tu n’as qu’une hâte c’est d’avoir le suivant !! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 722859262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ton soutien [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 non il sera pas mieux que du neuf, car j'ai un budget limité pour cette restauration Surprised d'où les retouches des decals et non l'achat d'un nouveau set ! Mais il sera tout de même très beau à la fin cheers


----------------
Mandrack a écrit:
Encore une restauration magnifique [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302.
Tu les trouve où les anneaux les stp?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci m'sieur  Wink  Surprised
Pour les rings, comme le dit xavelios, partout^^
J'ai remarqué que tu poses très très souvent cette question... Une petite recherche sur le web avant de demander et tu trouveras facilement   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3746298195  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302  







-----------------------
SCARED STIFF
-----------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du dessus du plateau pour nettoyage, retirer le mylar, poncer/polir les pièces métallique, flame polish sur toute pièces plastique et polir le plateau !


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien cracra tout ça ... La transparence de la rampe est quasi nul ...


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièces en métal on grang besoin d'un coup de ponçage.


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontages des rampes

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrait du mylar à la bombe


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mylar retirer sans dégâts sur le plateau [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 
Au passage une petite vidéo à l'arrache, pour ceux qui connaissent pas comment retirer un mylar à la bombe.

******************
VIDEO / dsl le tél sonne durant la vid [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 722859262

******************




----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du backboard pour y placer un decal Surprised


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent je vais pouvoir travailler tranquillement sur le plateau


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite ce soir ou demain !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptySam 19 Jan 2019 - 16:32

Exact @Namsam c'est après avoir posé la question que je me suis dit je crois déjà avoir demandé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342... désolé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 773715342
Je vais regarder la vidéo du mylar avec attention, car c'est avec ton autre vidéo que j'ai fait du flame polisg et c'est top:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:13

-------------------------
SCARED STIFF
-------------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anciens élastiques

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici les anciens starposts

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage et nettoyage des Ball Guide du plateau


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement du decals du crate, mais ya un léger souci ...


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les repro (dessus) sont de moins bonne qualité, trop fin, trop pixelisé, infidèle, et il manque un bout des motif ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 1502191233


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais faire avec ^^


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du backboard decals

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préparation pour le polissage du plateau [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 Surprised




-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dégraissage des décors et rampes avant le flame polish !


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flame polish


-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANT Flame polish


-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES
Résultat du flame polish cheers [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 1393933098


Normalement les prochaine photos serons des tof du Scared Stiff terminé  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302


Pour ceux qui connaissent pas le flame polish, j'avais fait une vidéo en 2014 afin d'illustrer le procédé.
Vidéo ci dessous^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rampe prête [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOD des Boogies Man des slingshots, ceux de gauche sont les originaux. À la base ces petits montres sont justes posées au dessus des slingshots, et sont statiques. La modif consiste à les faire bouger en même temps que les slingshots frappent ! Dsl pas de photos pour la modif ^^


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cablage du mod Skull Pile, ces led sont destinées à être placé dans un décor du plateau.
L'effet est vraiment sympa car les led sont commandés [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ses infos cheers


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le skull pile prêt à accueillir les 12 led [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302 j'en profite pour rajouter 2 led scintillantes piqué sur des bougies factice, afin de reproduire un effet de bougie, ceux ci seront placés sur les bougies à gauche et droites du crâne de crâne !


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 mod en 1, les 6 paires de led pour les yeux des cranes et 2 led pour les bougies


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation de plusieurs mods dont le plasma disc


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des petit insectes aimanté pour l'apron cheers bounce



----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le topper custom avec des led rouge pour les yeux  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 2480599388


-------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage du plateau


-------------------------









***********************************

Restauration terminée ! Place aux photos !
Une série de photos flipper éteint, puis une seconde série flipper allumé Cool

***********************************



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





************************
Flipper allumé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 12 3253257302
************************


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------



Et pour finir en beauté, voici de 2 vidéos du Scared Stiff

----------------------------------
VIDEO TOUR
----------------------------------





----------------------------------
VIDEO GAMEPLAY EN 4K
----------------------------------








**************************
GAMEROOM
**************************


Montage d'afficheurs en taille P5, une belle déco pour la gameroom.
Un GoDMD et un Horlodel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche l'afficheur basé sur les animations d'arcade, et à droite basé sur les anim dot de flipper (monochrome RGB)
Ci dessous une petite vidéo





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: