Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)

Aller en bas 
+28
casimir8740
stefanaustria
barto107
estebanlopez
medax
jéjé83520
cireonyx
Aetios
Sebcemoi
Tamachi
totof
DamsBALL
Mandrack
djtete
ced
jimenez
khomodo
foudcox
peskopat
Bluetooth
PHILI50
leevuth
mariela
whitewater
grozby88
Shadow_SHD
mariopourlavie
neofr45
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:52

Oui, ou de rom tout simplement, j'ai vu sur d'autres flips des mises à jour qui amélioraient la synchro avec la musique. Mais j'ai pas vu d'update pour la rom de Time Machine...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:31

petite question, la table est finie?

elle est pas dispo sur monsterbashpincab, du coup je l'ai pas encore mise dans mon pincab  [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 773715342
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:50

Il va falloir changer de crèmerie pour te fournir en table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 722859262
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:21

pincabpassion fournisseur de table?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:31

Oui on y pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:33

c'est cool, maintenant qu'on a un champion, va falloir que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fasse des formations pour plus d'auteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] loooool, oui la table est finie, mais par respect pour Tom et Monsterbash je ne la publie pas encore ailleurs Wink Wink Wink


Sauf ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:)v1.2 Brian Ryan mod et re re touchée par mes soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:45

Sauf erreur de ma part, elle n'a pas été annoncée sur le topic dédié :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:49

Le sujet a déjà été évoqué mais j'y arrive pas.

Comment peux-t-on faire pour monter le son sur cette table: elle est magnifique mais j'y joue pas car on entend presque rien?

Merci pour votre super boulot
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2018 - 1:34

Est ce que quelqu'un aurait un launch audio pour cette table ?
Ou comment avoir les fichiers son de cette table pour en crée un ?
Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, tu peux peut être regarder la méthode décrite dans un sujet de VPForums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2019 - 17:17

Merci , mais bon le boulet de début d'année, je suis infichu de comprendre (j'ai bien mis hidden sur 0) comment faire pour afficher la fenêtre blanche.

Il parle de fenêtre Pinmame je la trouve pas en nul part.........

EDIT J'ai enfin trouvé: c'est pas la touche ~ mais la touche ² qu'il faut presser pour avoir accès aux volumes quand on a cliqué sur le DMD.
C'est la différence entre clavier FR et US Very Happy . Ah ces anglais américains , ils nous en font voir  [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 722859262

Le son est plus fort , c'est pas byzance mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:42

Coool Wink Wink Wink

C'est déjà ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2019 - 3:21

Faut-il faire quelque chose de spécial pour lancer cette table ? Moi il ne se passe rien.... des fois elle se lance mais une fois que je fais START elle se fige.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :d'abord, la question standard... es-tu complètement à jour du point de vue des logiciels (VPX VpinMAME Sambuild 3.2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 4:50

J'ai tout à jour (VPX et sambuilt).
La table se lance (il y a les jeux de lumière sur le playfield et le backglass, le DMD fonctionne et il y a de la musique) et si je tire sur le lance bille, il bouge.
Je met un crédit tout est toujours OK il s'affiche. Mais quand je fait START le playfield se fige (si je tire sur le lance bille, il ne bouge pas) mais la musique, le backglass et le DMD fonctionne, je peux même ajouté des crédits et ils s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:12

Wooow, tout ça !!! Et beh, jamais eu ce type de problème !!!! Tu lances la table via VPX directement ? ou via un Frontend, genre pinballx ou popper truc !! Wink Wink Wink ???
Es tu sur que vpx est au premier plan ? si tu as la souris sous la main essaye de cliquer sur la table (playfield) pour voir si ça bouge à nouveau...
Tous les exes sont en admin ? tout est déverrouillé (vbs, exe...)

Sinon aucune idée du bug...
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2019 - 2:58

Je le lance directement de VPX. Tout est déverrouillé et la table est au premier plan. J'ai plus de 50 tables, ce la seule qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:19

Bin désolé, aucune idée... sur mes 500 tables, y en a pas une qui m'a fait ça...

Si tu trouves, ou si quelqu'un trouve, merci de dire le problème...

C'est quelle touche qui est paramétrée pour ton start ? des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi elle fonctionne très bien aussi ... 

Par acquis de conscience, supprimes et essaye de re télécharger la table ainsi que la rom, il y peut être eu un soucis pendant le téléchargement ou la décompression ?....

Sinon vu que tu as donné l'info au sujet des scripts .vbs en "side car loading", as tu intégré le script de thalamus pour cette table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si oui ce script est prévu pour la version 1.1 de la table et la version actuelle est la 1.2 ...  [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:23

Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], moi je l'utilise sans ce script.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je l’utilise également avec le script d’origine, mais du coup j’ai essayé celui de Thalamus au cas où pour voir si ça reproduisait le bug de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ... Eh bien ça fonctionne aussi avec. Ça active apparemment les fastflips et supprime le son de roll de la bille sur les rampes, après j’ai pas plus poussé les tests ....
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptySam 6 Avr 2019 - 4:16

Des fois elle me fait une erreur, ça dit :

script error
line:1
object not a collection

Je ne la comprend pas car la ligne 1 est un commentaire Shocked .

EDIT 

Je viens d'installer TMNT, ça me fait la même erreur. Alors ce n'est pas seulement cette table. Du coup, j'ai ouvert un nouveau sujet qui englobe les deux tables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:37

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink

Je mets la résolution du problème ici aussi :

script NudgePlugIn.vbs à supprimer.

Pour les explications allez voir le nouveau post créé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Batman [DATA EAST]
» [SUPPORT] Star Wars [DATA EAST]
» [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [VENDU] Flipper Star Wars Data East

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: