AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Time Machine (Data East 1988)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Mar 21 Aoû 2018 - 11:52

Oui, ou de rom tout simplement, j'ai vu sur d'autres flips des mises à jour qui amélioraient la synchro avec la musique. Mais j'ai pas vu d'update pour la rom de Time Machine...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Jeu 6 Sep 2018 - 10:31

petite question, la table est finie?

elle est pas dispo sur monsterbashpincab, du coup je l'ai pas encore mise dans mon pincab 
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Jeu 6 Sep 2018 - 10:50

Il va falloir changer de crèmerie pour te fournir en table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arngrim
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Jeu 6 Sep 2018 - 11:21

pincabpassion fournisseur de table?
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Jeu 6 Sep 2018 - 11:31

Oui on y pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Jeu 6 Sep 2018 - 11:33

c'est cool, maintenant qu'on a un champion, va falloir que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fasse des formations pour plus d'auteurs Smile
jimenez
Développeur Team PP

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Jeu 6 Sep 2018 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] loooool, oui la table est finie, mais par respect pour Tom et Monsterbash je ne la publie pas encore ailleurs Wink Wink Wink

Sauf ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:)v1.2 Brian Ryan mod et re re touchée par mes soins Wink
Bluetooth

Département : 44

MessageSujet: Re: [TABLE] Time Machine (Data East 1988)   Ven 7 Sep 2018 - 14:45

Sauf erreur de ma part, elle n'a pas été annoncée sur le topic dédié :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France

[TABLE] Time Machine (Data East 1988)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8