Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:53

wartotal a écrit:
je pige pas pourquoi aucun constructeur ne sort des écrans grands formats sans carte tuner et abordable au public???
Sans carte tuner , personne n’achèterait, donc il ne le font pas
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:04

il y a déjà nous ça fait pas mal et j'ai dans mon bureau une télé en guise d'écran.
C'est comme les télés de salon les formats ne cessent de grandir les gens achètent toujours, mais bon tu as peut être raison si il y avait de l'argent à se faire une marque l'aurait fait, tant pis pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:12



j'avais oublié de vous mettre la video du stress test  lol!
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:35

Je crois que c'est le simulateur ultime. Le sourire du pilote doit rester imprimé un sacré bout de temps !
Je suppose que tu auras 3 écrans dans ta machine une fois terminé?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:51

je vais pour le moment me contenter d'un seul, j'attends la sortie de l'occulus rift pour voir ce que ça va donner  Twisted Evil

pour l'instant j'ai installé un 106cm. ça donne deja bien
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:16

vulbas a écrit:
je vais pour le moment me contenter d'un seul, j'attends la sortie de l'occulus rift pour voir ce que ça va donner  Twisted Evil

pour l'instant j'ai installé un 106cm. ça donne deja bien
Bonne idée, ça va le faire avec l'occulus rift.
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:58

c'est juste excellent, braco Vulbas, tu assures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:19

C'est vraiment énorme! beau boulot.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:03

tu bosse bien gars !!
finalement ca coute combien tout ca fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:22

houla, 
j'ai arrêté de compter.... mais ça reste beaucoup moins cher qu'un modele pro
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:39

tu as un site internet avec explication de ton système?
ou au mieux si tu pouvais créer un post pour cette machine, même si c'est pas un flipper je pense que pas mal de monde serait intéressé!

En tout cas bravo ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:05

merci pour les compliments Smile

ce serait difficile de refaire un sujet complet, il faudrait que je retrouve toutes les photo, tout remettre dans l'ordre reexpliqué etc.... Neutral


pour en revenir à mon pincab, grosse galere hier. je laisse la becane allume sur pinballx, je reviens 1h plus tard et je me retrouve devant l'ecran de reparation du demarrage de windows. impossible de le relancer. j'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur le net, meme des trucs en ligne de commande  Rolling Eyes

seule solution, reinstall complete. j'ai donc reinstallé avec mon ancien windows dessus, il m'a crée un windows old et au final m'a replacé tous mes dossier, pinballx, vp, vp physic à la bonne place.... plus qu'a reactivé le b2s server, le dof, reinstallé le exe de pinballx et les codec et ça roule  A la tienne

juste à supprimer le windowsold pour regagner de la place. finalement ça n'a pas été trop galere. j'avais tout de sauvegardé sur un dd externe mais la comme tout c'est remis tout seul j'ai gagné du temps. 
je ne sais pas ce qui a pu ce passé, j'ai cru que le ssd etait mort mais apres test sur mon pc de bureau il etait bien reconnu et j'avais acces à tout. j'comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:05

je viens de voir le youtube du simulateur, c'est monstrueux Very Happy

oui stp, créée un post quand tu sais pour les explications, et c'est pour jouer à quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:13

tout ce qui est simu de vol, auto. même des fps, mais je ne me suis pas penché sur le sujet Wink
je sais deja tout puisqu'il est fini lol
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=32002

je dois amelioré des trucs, notamment au niveau de la rigidité de la plateforme superieur
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:42

arngrim, 
dans la bataille j'ai perdu mon .bat pour mettre les config ini à jour. tu pourrais me dire ou retrouver ça sur les forum stp. 
retourner à chaque fois sur la page web c'est la galere Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:48

voila

http://vpuniverse.com/forums/topic/332-ledwiz-configtool-downloader/

mais il y a un léger qui devrait etre vite fixé, la fonctionnalité ne marche plus pour l'instant, depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:43

merci arngrim, esperons que le soucis soit vite resolu. c'est vraiment top ce petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:36

je suis pas server admin, c'est énervant je dépends de ricains, j'aurais surement déjà résolu le problème.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:11

Je suis allé faire un tour sur ton forum Vulbas, c'est du chinois pour celui qui débarque!
sos

Juste pour faire court, tu peux expliquer le principe, tu as un logiciel qui reconnait volant et pédales et qui transmet à tes moteurs?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:15

pour faire simple, un logiciel recupere les info de telemetrie des jeux, le tout est envoyé à une carte qui transforme le signal numerique en signale analogique qui est envoyé aux variateurs de frequence, les variateurs de frequence envois les ordres aux moteurs  cheers
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:00

un topic please de ta réalisation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:42

désolé les gras, ça me demanderais trop de taff de refaire un sujet propre et detaillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:44

De toutes facons , on ne peut rien te demander, la preuve pour le salon en bourgogne.  rire rire

Je plaisante hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:18

ouais c'est bien vrai, pis j'aime pô rendre service !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 21 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:24

vulbas a écrit:
ouais c'est bien vrai, pis j'aime pô rendre service !!!!!

lol!

si tout le monde étaient comme toi lol encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: