Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:37

bonjour j ai besoin de votre avis merci.
que penser vous de ceci merci?
votre aide ai le bienvenue étant noob merci


Description
Je vends une tour informatique Dell Optiplex 3010 (gamme ordinateur pro) avec les caractéristiques suivantes : 

- Processeur Intel Core i3 3220 (2@ 3.3Ghz)
- 4 Go de DDR3 PC10600 (ou 8 Go pour 30€ en plus) 
- Disque dur 250 Go (ou 2 To ou un SSD de 250 Go pour 60/85€ en plus) 
- sortie vidéo HDMI / VGA
- 8 ports USB (dont 2 devant) 
- Clé officiel Windows 7 Pro 64 bits 

Le poste est en en très bon état et fonctionne parfaitement. 
Réinstallation de Windows 10 Pro 64 bits avant la vente avec bios et drivers à jour. 
Vendu avec les câbles mais sans écran ni clavier/souris.


EDIT

trop de fautes  [RÉSOLU] votre avis 1f601


Dernière édition par auffret le Sam 10 Mar 2018 - 22:59, édité 4 fois (Raison : suppression double post et changement balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:46

Salut Very Happy

Alors le fautes ce n'est pas très grave, on en fait tous [RÉSOLU] votre avis 773715342

Par contre ne pas lire le réglement du forum et les aides ici pour connaitre le fonctionnement de ce dernier, ça c'est pas glop [RÉSOLU] votre avis 722859262

Je te laisse lire pour comprendre les fonctionnements des différents boutons "edit" par exemple pour corriger tes fautes ou ajouter un commentaire...

Ainsi que de regarder le fonctionnement des balises , par exemple ton post n'est pas une "info" mais une question , donc la balise doit être "en cours".

Je corrige la balise et je supprime le double post qui est diablerie sur pincabpassion [RÉSOLU] votre avis 3253257302


Pour le reste je laisse les connaisseurs te répondre et surtout n'hésite pas à lire le forum, car cette question est souvent posée et tu pourra peut être trouver certaines réponses [RÉSOLU] votre avis 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:51

Bonjour,

Tout d'abord il y a plusieurs critères à prendre en compte:
- Sur quoi va tu jouer vp9, vp10?
-  combien d'écran et quel type d'écran tu veux mettre?
- Le prix qu'il le vend (au passage la plus-value correspond au prix neuf du matériel)
- Le nombre d'années qu'a le PC car s'il a tourné en non-stop pour faire du téléchargement par exemple il peut être fatigué.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] Votre avis sur le LG 37LC45
» [RÉSOLU] Votre avis: config PC
» [Résolu] Votre avis sur cette config
» [RÉSOLU] votre avis pour ma future configuration PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: