Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peeedrow




Messages : 35
Département : 33

[ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?   [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:05

Bonsoir,
Je me lance dans la construction de mon pincab, ca va donner... d'autant que je ne suis pas une bête en informatique!
Mais ma question est autre : la config va t elle plus soufrir si le playfield est un LCD 40 ou 42 plutot qu'un 32 par exemple??
Même question pour le fronton...
Je compte mettre un DMD également, pensez-vous que ca va passer avec une gtx 960 strix?
Merci de vos avis éclairés en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?   [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:18

Salut @peeedrow

Que tu mettes un 46 ou 32 pouces, ça ne change rien aux perfs si c’est la même résolution et d’après ce que j’ai pu lire sur le forum, je pense ne pas me tromper en disant qu’une 960 convient très bien pour 3 écrans ... Les pros confirmeront je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
peeedrow




Messages : 35
Département : 33

[ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?   [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:29

Voila qui fait plaisir à entendre, c'est ce que j esperais, ce sera donc un 42 lcd usagé mais belle image.
Et un led si je trouve une super occase mais bon
Le chemin est long mais ca va le faire ! [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?   [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:44

Sujet résolu @Peeedrow ou toujours en cours ?

Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?   [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran? EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:36

Sujet considéré comme étant abandonné.

Si ce n’est pas le cas @Peeedrow merci d’en créer un nouveau et de le suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème taille backglass
» [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield
» [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield
» [ABANDONNÉ] ressenti mini pincab et taille réelle
» [RÉSOLU] Avis config 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: