Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room

Aller en bas 
+5
xavelios
Cid2Nice
RABOUL
ced
Mandrack
9 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:37

Bonjour,

Ça y est ils sont arrivés...
Comme conseillé par plusieurs j'ai pris le fish Tales et No good gofer.
Assez content pas encore beaucoup essayé mais le No good est assez sympa.
Par contre petite pensée  à tous ceux qui se retrouvent avec la maison encombré.  Sad 
Madame à dit "il va falloir qu'on accélère sur les travaux de la salle de jeux, pas d'autres achats avant Sad "... Bon je retourne finir mes bandes placo (c'est diablerie ce truc  Twisted Evil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:58

belles acquisitions mandrack  [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3253257302

sde [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
RABOUL




Messages : 27
Département : 93

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:26

Belles machines !

Une question ma taraude : le poisson se tourne vers toi et chante une chanson un moment dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:14

Les bandes placo, quelle horreur ...

Perso, j'ai même pas commencé les fondations de la salle de jeu, donc pour le moment, tout dans le salon Very Happy

Belles bêtes que tu as là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:50

Merci beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non le poisson tape juste très fort le queue ce qui fait un bruit un monstre.

Est-ce que quelqu'un serait ou je peux trouver un fichier pdf avec les decals de caisse? Je pense que je vais changer au moins celui du Fish Tales.

Que conseillez-vous comme produits pour les chromes et le plateau?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:58

heureux pour toi  [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3253257302

y a encore du boulot les scores ne sont pas hauts  [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3746298195 (ca ira mieux avec l entrainement [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 773715342 )

tout ce qui est pieces aluminium ou autres je les fais au belgom

Pour les decals je n ai pas les fichiers sont rares car certains s en servent pour ce faire de l argent (sinon je connais quelqu un qui en fait a 150 roros fdp inclus)

plateau je nettoie a l alcool menager et je polies avec du lustreur auto
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:16

Bravo, bel achat.
Le fish tales est réputé pour être extremement bruyant !!
courage pour la gameroom
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptySam 17 Mar 2018 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement les scores sont ceux de mon fil le plus petit, je suis pas terrible non plus je fait max 45 millions [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 773715342.
Je te redirais pour les decals mais il est vrai que si j'arrive à trouvé ça me coûtera la moitié.
Merci pour l'info pour les produits, les pieds ne sont pas très jolies ont peut les repeindre, le moulinet aussi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci le poisson fait beaucoup de bruit mais je crois qu'il vie c'est dernier instant branché.[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptySam 17 Mar 2018 - 9:46

je plaisantais pour les scores ce n est pas la priorité pour l instant  Laughing

Les pieds vu qu ils sont alu ca serait dommage de les peindre normalement tu peux les rattraper mais c est du boulot
Pour les decals tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptySam 24 Mar 2018 - 17:23

Sopr Je n'avais pas fait attention aux début, mais est-ce normal que lorsqu'on utilise pas les Flipper et qu'ils sont allumés on entendent un petit ronronnement.
Et autres choses j'ai des pixels qui apparaissent ou disparaissent à certains endroits exemple à droite sur la photo, le dmd est prêt à claquer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:25

très sympa comme acquisition [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:12

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:14

Beaux flippers, c'est ce qui s’appellent faire une pierre , 2 coups , 2 flips d'un coup [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptySam 7 Avr 2018 - 0:37

Merci lavache599 [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3253257302.
A tout hasard toi le roi de la création de decal, tu aurais celui du Fish Tales et No good gofer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptySam 7 Avr 2018 - 9:32

Je confirme belles acquisitions [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room   [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room EmptySam 7 Avr 2018 - 10:06

Tu es pas loin Shadow on peu organiser un flip bière avec jimenez A la tienne

Ou alors quand j'aurais fini ma game room.... un jour [FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] 2 petits nouveaux pour la game room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les petits nouveaux
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: