Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tales From The Crypt

Aller en bas 
+3
N'oliv
Shadow_SHD
wspawn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptySam 14 Avr 2018 - 16:48


1993


Bonjour a vous ,

J ai un soucis avec cette tables , quand je la lance le son demarre . Des que la table c est cjargee le son se coupe . Le dmd affiche ball missing , ensuite des que je met des credit et appuis sur demarrer la balle se place mais mon launche ball reagit pas . Est ce que vous avez deja eu ce soucis ?


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:49, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptySam 2 Juin 2018 - 21:43

Non.

Tu n’es sans doute pas à jour au niveau VPX ET ses scripts VBS.

Mets à jour et ton problème sera résolu.

Si ce n’est pas le cas merci de le signaler @Wspawn Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:09

Je n'arrive pas a avoir le DMD horizontal. Je précise que je suis sur un SmallCab 2 écrans...
C'est la seule table sur laquelle j'ai ce soucis...

Seconde question, comment faire pour supprimer les effets de rebonds de la table (comme quand on secoue le Cab dans FX3)
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 5:55

Regarde dans le script si t'as pas une ligne avec "var rol=" en général le soucis de dmd dans le mauvais sens vient de la valeur après le =

Pour ta deuxième question je sais pas, faudrait plus de précisions car c'est vague.
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:57

Je viens de regarder dans le script, cette variable n'existe pas ouin 

Concernant le second problème : lorsqu'on appuie sur espace (en configuration de base) la table saute pour simuler un coup de reins dans le cabinet, je voudrais supprimer ce phénomène lorsque la bille passe à certains endroits de la table.

Pour bien faire il faudrait que je prenne une vidéo, mais mon trépied pour filmer n'est pas à portée....
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:28

Si j'ai bien compris, ça bouge la table visuellement quand tu utilises le nudge ? si oui va dans les options video et désactive "visual nudge strenght" tu met 0 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:37

Non, je n'ai pas besoin de secouer le Cab pour que l'image bouge, elle bouge lors de passage dans certains endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMar 1 Juin 2021 - 0:55

N'oliv a écrit:
Non, je n'ai pas besoin de secouer le Cab pour que l'image bouge, elle bouge lors de passage dans certains endroits stratégiques.
Bonjour,

J'aime le même soucis que vous sur la version 1.3 et 1.4 avez-vous réglé le problème ? 

Sioui comment ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:52

On va reprendre ce sujet  Very Happy
Tu nous expliques exactement le pb, j'ai du mal à suivre  [SUPPORT] Tales From The Crypt 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:12

+1 pour moi la seule condition pour que la table remue, c’est quand le visual nudge est activé ...
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 0:12

Bonjour / bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lirez,

La table tremble comme quand vous tiltez une table, lorsque la bille passe la rampe, tape les bumpers en haut et va dans le petit trou qui renvoi la bille, désolé pour les termes je suis tout nouveau.

Le problème est que : c'est très gênant cela me fait mal aux yeux à chaque fois qu'il y a cette effet, de plus   lors d'un multibille alors la c'est la foire cela tremble de tous les côtés y a des billes de partout c'est carrément injouable.

Alors il y a peut-être une subtilité dans la configuration de Visual Pinball pour que cela ne le fasse pas, mais comme je vous l'ai dis je ne connais pas tout, cela fait seulement quelques semaines que j'ai offert un pincab à Madame. 

En attendant, j'ai cherché directement dans le code et à la ligne 130 j'ai mis un 0 à la place d'un 1 (ou inversement je ne sais plus, je suis désolé je suis fatigué je reviens d'un enterrement...).

S'il y a un moyen d'éviter cela à l'avenir sans bidouiller le code je suis preneur. 

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:46

@Milkyway, c’est peut-être donc une option prévue par l’auteur ?...
Quels sont l’auteur et la version de la TFTC que tu utilises ?

Et pour le fait d’avoir à ajuster le script, c’est monnaie courante lorsqu’on utilise VP, souvent les différentes options sont expliquées en commentaire soit en début de script, soit à la ligne correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:48

Bonjour,

C'est la version : Tales from the Crypt (Data East 1993)_Bigus(MOD)1.4.vpx

Rien dans le script en description pour cela, j'ai du analyser et fouiller.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:38

@MilkyWay, ça ne va pas t'aider mais je n'ai pas du tout ce pb sur cette version de la table Tant pis 
Quelle rom utilises-tu ? Moi, j'ai pris celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:39

Oui c'est la même rom.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:37

Je ne crois pas que la rom soit en cause, as-tu quand même mis le réglage "visual nudge strenght" de vpx à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:42

Je ne sais pas de quoi tu parles. 

Ou se trouve cette options à quoi sert-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:44

Elle se trouve dans les settings "DOF nudge & keys" de vpx.
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:53

Je ne vois pas.
Fichiers joint de la photo du visual pinbal installé sur le pincab.

Mais ça sert à quoi cette option ?
Fichiers joints
[SUPPORT] Tales From The Crypt Attachment37de6308-7c09-4fa2-b06f-b8c79f6c9a17.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(372 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par MilkyWay le Mer 2 Juin 2021 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:55

Voilà, c'est l'option que j'ai surligné en jaune sur le screenshot qui doit être décochée, elle sert à simuler le nudge visuellement à l'écran en remuant la table lors d'un nudge ...[SUPPORT] Tales From The Crypt Ca13
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:10

Ok je remet le bon code, je sauvegarde je décoche ça je test si ça bouge toujours ou pas.

EDIT

Bon eh bien j'ai remis le code 1 à la ligne 130. sans rien toucher dans les options
la table saute, on est ok.
Je vais donc dans les options je décoche ce que tu as entouré. Je sauvegarde et relance la table. Tout fonctionne la table ne saute plus !
Merci en deux secondes tu as éviter une nuit de galère à analyser le code mdr ou j'ai quand même trouvé mais c'était quand même barbare je trouve alors que là direct ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:14

Bravo mon Maître  [SUPPORT] Tales From The Crypt 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:15

nickel, mais c'est quand même bizarre que ta table nudge sans raison ...

Tu as une kl25Z avec le nudge actif ? Peut être trop sensible ...


EDIT @ebor, le mètre quatre vingt trois alors, pas autre chose ! [SUPPORT] Tales From The Crypt 722859262
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:18



Oui j'allais poser la question c'est une KL25Z dedans si je désactive ça et que je bouge le pincab, la bille ne vas plus bouger ? 

PS. : j'ai mis les options dans le fichier plus haut je ne sais pas si tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:24

Oui, tu pourras toujours dévier la bille en remuant le pincab, mais la table ne remuera plus à l’écran Wink

PS : il est inutile de citer le post précédent ta réponse suffit Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Tales From The Crypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tales of the Arabian Nights 4k [Flupper]
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [SUPPORT] Fish Tales
» [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: