Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack

Aller en bas 
+5
captflame2121
flaype
sebinouse
bip-bip-72
Shadow_SHD
9 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ PopperAutorecord, création et injection média pack ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Juil 2018 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:20

Merci pour le tuto [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3253257302
J'ai la version 1.3 et j'ai pas comme toi le fichier autoRecord.
Tu as un lien stp
J'ai pris celui là ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:36

La version chez VPinball n'est pas à jour, les màj sont postées dans le groupe Facebook PinUp System mais comme tu n'as pas de compte FB voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À mettre en favori car c'est une véritable bible sur le logiciel et on y apprend plein de choses sur son fonctionnement Wink

Si tu es en 1.3.0 je te conseille de décompresser/remplacer les fichiers par ceux de la v1.3.1 puis → v1.3.2 puis → v1.3.3.

Comme ça tu es sûr et certain d'être à jour sur tous les fichiers du logiciel Wink

Et là tu auras PopperAutoRecord [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:23

Super TUTO merci ... j'étais resté à la 1.3.0 ...

Sinon le Media Pack ne contient que les medias ou il contient aussi la ROM et la table VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:30

Il ne contient que les médias.

Pour les tables la convention (comprendre par respect pour les auteurs) est d'aller les télécharger là où elles sont hébergées (VPinball, VPForums, Monsterbashpincab, VPUniverse) et pour les ROMs elles sont quasiment toutes (sauf les Stern, directement sur le site Stern) disponibles chez VPF.

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:34

Merci shadow [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:49

OK c'est noté !
(c'est justement comme ça que j'ai perdu ma table GB ...... je pensais avoir un ZIP avec tout ... en fait non !)

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:42

J'ai installé NVIDIA ShadowPlay, tout est paramétré selon les captures fourni.
J'arrive pas a paramétrer la touche alt+f9 dans le paramétrage des touches dans PinUp system?

J'ai essayé de faire comme toi sur la vidéo et j'ai un message .
J'ai bien la table qui charge et au bout de 5 mm toujours rien, puis j'entend le son d'une erreur, donc je qui la table et j'ai l'erreur Floating point division by zero.
Les 4 mises à jour sont faites.
Une idée? Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:05

Désolé je ne vois ton message que maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 773715342

C'est un bug lié à Windows 7 et pour le résoudre tu crées un raccourci pour PopperAutoRecord.exe et tu ajoutes NOVOICE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:46

Super ça marche merci beaucoup shadow [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3253257302 ¨

Par contre des petits soucis.
Exemple backglass:
Je fais la capture de Countdown en backglass et j'ai celle de Freddy.

Playfield:
J'ai des vidéos en noir ou ça m'enregistre le logiciel PopperAutoRecord, presque 1 vidéo sur 5, il y a pas de visu de la table.

Mes vidéos playfield enregistrées par PopperAutoRecord et lu dans la roue, ça rame très dur jusqu'à plus avoir d'animation, ça marche très bien directement par VLC.

Les vidéos capturées marchent bien par camtasia Studio, mais pas par PopperAutoRecord.
J'ai bien vlc 32 bits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:35

bip-bip-72 a écrit:
J'ai bien vlc 32 bits.

Tu as bien la version 2.2.8 surtout ? Les versions supérieures ne fonctionnent pas ou mal.

Ça m'est arrivé aussi d'avoir des vidéos à refaire mais c'était lié à des tables mal configurées au niveau de la ROM et ça m'enregistrait le bureau avec l'erreur de script VP [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 773715342

Tu peux essayer d'augmenter le temps d'attente entre chaque capture, ça peut aider le temps que la vidéo soit bien enregistrée sur le disque dur.

J'ai eu aussi un ou deux bugs sur les backglass du genre ce n'est pas le bon qui est enregistré, dans ce cas je recommence en ne mettant dans PopperAutoRecord que la table concernée et aucune autre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:58

J'ai bien la version 2.28.
Il y a un truc aussi qui est prise de tête, c'est quand il y a plusieurs Star Trek, Tron,  etc... ça ne veut pas se mettre dans les dossiers ou alors tout est mélangé.
Je m'arrange à bien mettre Star Trek Stern ou Bally sur le nom de la table, mais rien n'y fait.
Mettre une seul table je l'ai fais aussi pour Countdown et j'ai eu le backglass Freddy.

J'ai moins de souci en passant par la roue pour enregistrer un média.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:21

Ouais c'est la grosse merde ce recorder, pareil tu peux pas faire des vidéos a la chaîne. Quand t'en mets plus que 5-6 ça fout le bazar et t’enregistre ton playfield avec la fenêtre de pinup... J'ai préféré faire tous les backglass et dmd puis j'ai retourné toutes mes vidéos pinballx. Et maintenant c'est bon. Mais putain c'est vraiment pas ergonomique... 
J'ai lu ça et la qu'il y'avait des probleme si un des 3 écrans était en 4k... Ce qui est mon cas. 
Bref, je me suis bien fait chier.
J'y ai passé le week end. Sur pinballx en une nuit c'est fait sans erreur. 
Mais bon c'est beau pinup Surprised


edit
Et ca fait chier que ca enregistre pas la musique des videos playfields, va falloir que j'aille chercher la moitié des tables audio :'(
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:51

Bonjour j'utilise la version pinup 1.3.6 avec VLC 2.2.8.

Quand j'enregistre le playfield d'une table j'obtiens l'image de mon backglass.

Pourtant quand je lance pinup pour jouer j'ai bien mon réglage de mon backglass, playfield et dmd ok.

1/Pour utiliser popperautorecord ou régle t on les positions du backglass, playfield, dmd pour enregistrer ?

2/Une fois l'enregistrement fini j'ai bien l'enregistrement dmd , backglass et playfield de la table enregistré dans piup media... mais j'obient pas de pack entier en .ZIP ?

merci les gars   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:59

Salut les pincabers!

J'ai un souci un peu du même ordre que toi captflame2121:

Quand je lance auto record pour une table VPX, à l'arrivée, j'ai bien la vidéo pour le backglass, pour le playfield aussi, mais pour le DMD, on dirait que celui ci est masqué par le backglass, c'est à dire que la vidéo représente la partie du backglass correspondant à la taille et à l'emplacement du DMD.
Une idée?
Un réglage?

Merci!

EDIT

J'ai réglé DMD sur always on dans les réglages pinupdisplay, et mis dmd sur on dans la partie theme/screen de pinupmenusetup: cela ne change rien.
Mon dmd reste masqué par le backglass pendant l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:05

Je me permets d'insister un peu... [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3746298195

Quelqu'un arrive-t-il à chopper son dmd pour l'enregistrer? Si oui, pourrais-je connaître vos réglages dmdext, et dmd par rapport à pinup, car là, je suis perdu...
Je précise que j'utilise pin2dmd. Je l'ai désactivé dans dmdext, j'ai décoché useextdmd dans VPX, ...j'ai passé le backglass en small...
Je vois pas ce que je rate...

Sinon, y aurait-il un autre logiciel qui permettrait de capter le dmd et en faire une vidéo?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:00

Merci shadow pour ce tuto.hier encore je savais pas comment j'allais faire.Aujourd'hui je suis tombé sur ce tuto et bam c'est réglé j'ai mis popper record en route et c'est réglé et j'ai mis les wheels aussi .
Grand merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:25

De rien Very Happy

Il y a maintenant (et j'ignore depuis quelle version) un système de téléchargement des médias dans le Media Manager, équivalent à ce qui existe avec PinballX.

On y trouve d'ailleurs des médias de notre membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptySam 14 Nov 2020 - 16:53

Tiens d'ailleurs dans le Media Manager on peut uploader des medias pourqu'il soit dispo pour tous ?
J'ai pas trop cherché mais comme ça pas vu comment ...
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack EmptyVen 28 Oct 2022 - 18:13

Super ce tuto, j'ai essayé sur 1 table et ça record bien.
par contre , effectivement comme dit au dessus, si on en mets plus de 5 , vous risquez de vous retrouver avec des tables manquantes ou un playfield a la place du backglass.
Mais bon, ça reste super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...
» [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack
» [TUTO] Creation shaker maison
» [TUTO] Création d' une Lighting Bar System [LBS]
» [TUTO] PuP Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: