AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack

AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Jeu 10 Mai 2018 - 23:06

Salut,

Petit tuto vidéo sur les fonctions média de PinUp System 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Lun 14 Mai 2018 - 16:20

Merci pour le tuto
J'ai la version 1.3 et j'ai pas comme toi le fichier autoRecord.
Tu as un lien stp
J'ai pris celui là ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Lun 14 Mai 2018 - 16:36

La version chez VPinball n'est pas à jour, les màj sont postées dans le groupe Facebook PinUp System mais comme tu n'as pas de compte FB voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À mettre en favori car c'est une véritable bible sur le logiciel et on y apprend plein de choses sur son fonctionnement Wink

Si tu es en 1.3.0 je te conseille de décompresser/remplacer les fichiers par ceux de la v1.3.1 puis → v1.3.2 puis → v1.3.3.

Comme ça tu es sûr et certain d'être à jour sur tous les fichiers du logiciel Wink

Et là tu auras PopperAutoRecord 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Lun 14 Mai 2018 - 17:23

Super TUTO merci ... j'étais resté à la 1.3.0 ...

Sinon le Media Pack ne contient que les medias ou il contient aussi la ROM et la table VPX ?
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Lun 14 Mai 2018 - 19:30

Il ne contient que les médias.

Pour les tables la convention (comprendre par respect pour les auteurs) est d'aller les télécharger là où elles sont hébergées (VPinball, VPForums, Monsterbashpincab, VPUniverse) et pour les ROMs elles sont quasiment toutes (sauf les Stern, directement sur le site Stern) disponibles chez VPF.

++

bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Lun 14 Mai 2018 - 19:34

Merci shadow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Mar 15 Mai 2018 - 8:49

OK c'est noté !
(c'est justement comme ça que j'ai perdu ma table GB ...... je pensais avoir un ZIP avec tout ... en fait non !)

bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack   Mer 20 Juin 2018 - 18:42

J'ai installé NVIDIA ShadowPlay, tout est paramétré selon les captures fourni.
J'arrive pas a paramétrer la touche alt+f9 dans le paramétrage des touches dans PinUp system?

J'ai essayé de faire comme toi sur la vidéo et j'ai un message .
J'ai bien la table qui charge et au bout de 5 mm toujours rien, puis j'entend le son d'une erreur, donc je qui la table et j'ai l'erreur Floating point division by zero.
Les 4 mises à jour sont faites.
Une idée? Very Happy

[TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
Page 1 sur 1