Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:47

Bonjour,

J'ai un problème pour installer mes puppack sous Pinup.

Dans le game manager je drag and drop mon zip situé dans : c:\PinupSystem\PupVideos\155004525_smb3.zip (ex pour mario)

Il me demande la confirmation -> Je valide -> Message Pak Finished

Et la tout reste en jaune et j'ai rien

J'ai refait une installation suite à une poste présentant un problème similaire.

J'ai aussi désactiver l'uac pensant qu'il n'arrivais pas à extraire le contenu

Si vous pouvez m'aider SVP

Merci encore


Dernière édition par Boun le Mar 18 Fév 2020 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:24

pour un puppack , je ne passe pas par le game manager , je décompresse l'archive et je colle le dossier du puppack dans le dossier PUPvideo

voilà à quoi ressemble le dossier PUPvideos[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:05

Merci j'ai aussi essayé, tu fait d'autres manip ?
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:30

je lance la table correspondante dans vpx et pinup se charge d'afficher le puppack , le media manager c'est pour les média quand tu es dans le menu
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:44

tu la lance via vpx ou pinup ?
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:51

pinup mais tu peux lancer via vpx pour tester le puppack ça marchera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:25

escuse moi je me suis peut etre planté, le Puppack servent bien sur le frontons à présenter la table ?

J'ai fait un test sous avec Twilight Zone, ducoup j'ai des trucs qui s'affiches quand je lance la table sous VPX mais rien sous Pinup, j'ai du mal à comprendre désolé
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:29

Les pup packs sont des animations en jeu sur tous les écrans autres que le PF, ça vient remplacer le B2S en particulier en suivant l'action de la table
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:07

Les médias pour les frontend sons contenus dans les "Média packs" à ne pas confondre avec les "Puppacks" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:22

Ah oui je pense que j'ai confondu, entre le media pack et le puppack désolé, je vais essayé de trouvé un media pack et tester merci


EDIT
Bon j'ai réussi à en mettre un complet The Walking dead mais je galère à trouvé pour les autres tables avez vous une piste svp ?

Merci encore


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 16 Fév 2020 - 20:44, édité 1 fois (Raison : MULTIPOST !)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:25

Suffit de regarder un peu sur la page principale du forum "Medias Pinup System" https://www.pincabpassion.net/f79-medias-pinup-system
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:45

je me disais aussi , c'est chelou [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:45

@Boun ...
Multipost ...
Pas bien ...

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack 676435725

Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:14

Comment ca multi post ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:28

Lis le règlement que tu as reçu à l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 26
Département : 49

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:02

Désolé pour ne pas avoir lu le règlement, c'est chose faite, j'admets que pour un débutants ca fait beaucoup d'informations à digérer.

Merci encore et désolé je vais essayer de limiter les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack   [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:09

@Boun, pas de souci, ce sont juste quelques réflexes à prendre après ça roule tout seul [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme installation Media Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RESOLU] Probléme installation PIN2DMD
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] Problème installation VP10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: