Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD   [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:56

Je viens d'avoir un souci sur mon pincab à cause d'une mise à jour Windows.
J'avais fais une sauvegarde (mais pas tout bien sur) et je me suis aperçu d'une chose, ça me garde pas les valeurs que j'avais 
rentrée manuellement  pour la colorisation des DMD. 

Cette modif se fait sur quel fichier en fait? la ROM?

Merci


Dernière édition par casimir8740 le Mar 26 Juin 2018 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD   [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:48

Il n’y a à priori aucun lien de cause à effet entre les ROMs colorisées et les MAJ Windows, je fais toujours les MAJ et je n’ai jamais eu aucun problème [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD 1982470514

Tu pourrais être plus explicite sur le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD   [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:17

En fait, j'ai un problème quand je fais une mise à jour windows (je pense que c'est du au pilote de ma CG).
Ca me fait ralentir mon pc. 

Bref, j'ai une sauvegarde Acronis(fichier image) mais quand je réinstalle, et je fais une copie du dossiers Visual Pinball pour les nouvelles tables. 

Quand je remet tous ça, je perds certaines colorisations de mes DMD, alors que normalement tout doit se trouver dans le dossier Visual Pinball non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD   [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:09

J’en suis revenu des Acronis et compagnie, pour foutre un dawa pas possible il n’y a pas mieux [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD 1502191233

Dernier exemple perso en date : remplacement du SSD sur ma machine au travail avec clonage Acronis True Image.
Résultat : pointeur de la souris sur un écran noir Rolling Eyes

Rien ne remplace une bonne clean install [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD 722859262

Tout ça pour upper le sujet et savoir s’il bouge encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD   [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:23

Je suis pas d'accord avec toi pour Acronis mois ça marche nickel.

Je passe en résolu , je vais me les taper à la main les DMD, pas grave.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
» [RÉSOLU] Emplacement des cartes électroniques
» [RÉSOLU] Sauvegarde set dmd
» [RÉSOLU] Ou son sauvegardé les réglages ROM (score etc) ?
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: