Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xUlqui57




Messages : 4
Département : 57

[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers    [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  EmptyVen 1 Juin 2018 - 7:46

Bonjour , Mon beau frère et moi nous sommes en pleine constuction d'un pincab et je suis bloquer .
j'ai suivi le tuto a RETRO JEUX pour ce qui connaisse et je ne comprend pas ma table s'affiche a l'envers . 

Table ( AttackFromMars_FS-B2S ) qui tourne sur visual pinball 
Table prise sur vpforum en FullscreenB2SCabinet - Les autres tables prise sans fronton marche nickel 

Help me , je n'en peut plus je ne trouve pas de solution ...


[url=[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Pincab10]https://i.servimg.com/u/f62/14/13/58/63/pincab10.png36][ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Pincab10[/url][/url]


Dernière édition par xUlqui57 le Ven 1 Juin 2018 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers    [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  EmptyVen 1 Juin 2018 - 7:53

Salut @xUlquo57 Very Happy

Je vais être désagréable, mais tu verras ça passe vite [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  773715342

Pour commencer, à ton inscription tu as reçu un mail t'expliquant le fonctionnement du forum et son réglement, il n'y a pas beaucoup de regle ici, mais nous y tenons pour que le forum reste un endroit convivial pour tous, je vais donc te demander de relire ce réglement que tu trouveras sur la page d'aceuil , je ne te mets pas les liens, tu les trouvera facilement.

Puis quand tu as ouvert ce sujet, ici même, tu as eu un message pour te prévenir que tu postais ton premier message sans être passé par la case présentation... scratch bon ben je n'ai rien à ajouter je crois sur ce point [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  722859262



Merci à toi [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xUlqui57




Messages : 4
Département : 57

[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers    [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:04

Salut @mariopourlavie

Je comprend ton message tu fais ton travail il n'y a pas de soucis je vais me présenter de suite  , j'ai très bien vu le message pour les prestations ect ... mais je suis rentrer de mon poste de nuit je voulai poster mon sujet et direction dodo en suite je m'aurai présenter plus tard mais pas de soucis je ne l'est pas mal pris Smile

a la revoyure  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers    [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  EmptySam 16 Juin 2018 - 21:47

@xUlqui57 des avancées potentielles sur la question ?

++
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers    [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  EmptySam 16 Juin 2018 - 22:06

Qu'appelles tu a l'envers ?? le playfield qui s'affiche dans le fronton ?? ou simplement la table qui s'affiche pas a 90degrees malgre le fait que tu as bien configure dans visual pinball que tu es en cabinet ?

Si c'est simplement le fait que la table soit pas orienté comme il faut .. c'est qu'il faut indiquer des paramettres pour (exemple : https://www.pincabpassion.net/t3970-resolu-certaine-table-vp10-ne-passe-pas-en-cabinet ) .... certains auteurs mettent aussi un fichier *.xml avec l'archive de la table qui peut servir a ajouter ces parametres ( dans vp9,10 : file , import , backdrop POV , en bas a droite tu changes le *.pov en *.xml et tu choisis le fichier qui etait avec l'archive ... n'oublie pas de sauvegarder ta table apres (ne pas fermer betement apres car sinon tu vpeux refaire la manip a chaque fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers    [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  EmptySam 7 Juil 2018 - 21:35

Dernière connexion de l’auteur le 9 juin, @xUlqui57 a donc été notifié de ma relance mais ne l’a pas prise en considération Rolling Eyes

C’est une habitude sur Pincab Passion : j’ouvre un sujet que je ne suis pas et rien à battre qu’il y a des gens derrière qui essayent sur leur temps libre de savoir ce qu’il en est et de faire avancer les choses [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  1502191233 [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  1502191233 [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers  1502191233

Allez aux archives... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème démarrage table
» [ABANDONNÉ] Problème table Mustang Stern
» [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx
» [ABANDONNÉ] Probleme largeur table et ajout photo wheel pinballx
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: