Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pincabeur02




Messages : 18
Département : 02

[ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur   [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:28

Bonjour, j'ai installer VPX sur un ssd, il fonctionnent mais il me dit qu'il ne trouve pas la rom quand je lance mes tables, j'ai essayer de le mettre sur un autre disque dur mais j'ai eu le même message d'erreur, j'ai essayé sur un autre disque dur d'un ancien pc et la à marché niquel, si quelqu'un serai pourquoi ça ne marche pas sur le ssd ça serai super parce j'ai un ssd inutil  No
Je précise que je suis sur Windows 10 et que j'ai tout à jour merci  [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur   [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:25

C'est obligatoirement un problème de configuration, VPX ne peut pas faire la différence entre être exécuté depuis un disque dur ou un SSD.

Consulte le tuto Config & test des ROMs dont le lien est dans ma signature, même si ce tuto est obsolète de par les versions des logiciels cités il te permettra de vérifier que ton installation soit correcte [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur   [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:42

Tu es sûr que tu as bien mis les roms toujours en .zip sur le SSD, que tu ne les as pas décompressées dans le répertoire "C:\Visual Pinball\VPinMAME\roms" (si tu l'as mis sur ton C:)?C'est quand même une erreur récurrente.
Remarque si tu as fait un copier/coller d'un disque vers l'autre, ce n'est pas possible. Es-tu sûr que ton SSD avait la même lettre que ton disque dur où l'installation avait été faite initialement (souvent le C:)?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabeur02




Messages : 18
Département : 02

[ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur   [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:24

Merci pour vos réponses, je vais regardé le tuto je vous tiens au courrant, non j'ai pas décompressé les roms et mon ssd s'appelle bien C
Je pense pas que le problème viens de ma manipulation des roms car sur mon vieux disque dur ça marche niquel
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur   [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:48

Problème exposé dans > ce sujet < que tu as ouvert @Pincabeur02, j'archive donc celui-ci étant donné que les sujets doublons ne font pas avancer les choses plus vites et sont considérés comme du flood [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur 773715342 [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Probleme flux rss
» [ARCHIVÉ] Probleme demarrage vpx (pincab)
» [ARCHIVÉ] Problème Virtuapin plunger kit
» [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: