Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Les plus belles tables 4K

Aller en bas 
+10
leeoneil
colvert
vmax_37
ZXR
Sebcemoi
elpoussinof
magnum1976
peskopat
Shadow_SHD
zedrummer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:28

Hello
Parce que je vais bientôt monter le PC pour faire des essais, vu que j'aurai tout le matériel PC + TV d'ici 1 semaine, est-ce que je peux avoir vos conseils quant à vos tables préférées en 4K (nom de la table + version), SVP?
Merci bien
David


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Mer 19 Déc 2018 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:38

Sans hésiter la White Water v1.0 par Flupper1 → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une des plus belles tables en 4K à mon humble avis Wink

Après j'aurais tendance à dire que toutes les tables, surtout les plus récentes qui intègrent bien souvent des scans playfield 4K voire plus, bénéficient d'un écran 4K et on redécouvre véritablement les tables, ne serait-ce qu'aux détails souvent insignifiants en 1080p qui prennent une toute autre dimension en 4K : les instructions cards qui deviennent lisibles ainsi que les petites inscriptions du bas des playfields, les inserts, les toys...

En bref une fois qu'on a gouté à VPX en 4K c'est très difficile de revenir à du HD [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302

Du coup pour répondre à ta question : tes tables préférées actuelles deviendront encore plus préférées en 4K [INFO] Les plus belles tables 4K 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:59

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avais vu tes éloges précédentes sur White Water, du coup l'intérêt de ma question était aussi de savoir quelles tables et version étaient avec scan 4K et étaient de parfaites réussites. J'ai lu je ne sais où que les tables Hanibal étaient 4K mais pas franchement réussies.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptySam 8 Sep 2018 - 11:18

Moi j'ai lu que les tables Hadiball était plutôt 2k virgule 5 rire rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptySam 8 Sep 2018 - 20:58

Ce qui revient à dire que... bof, donc si z'avez des idées à me proposer, je suis preneur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptySam 8 Sep 2018 - 23:02

Les tables de G5K par exemple sont de toute beauté mais 4K je sais pas [INFO] Les plus belles tables 4K 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais vérifier ça et, si je n'ai pas plus de réponses, au pire, je ferai un thread avec toutes les vraies tables 4K que je trouverai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:56

Pour savoir si une table est 4K, hormis par la description faite par l'auteur, il faut ouvrir le gestionnaire d'images de VPX et chercher le scan du playfield, sa résolution est indiquée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on laisse ce sujet en [EN COURS] ou on en fait un sujet d’ordre plus général sur les tables en 4K ? [INFO] Les plus belles tables 4K 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:50

Je peux le fermer si tu préfères, Shadow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:36

Je vais dire comme Shadow --> White Water
Elle est vraiment magnifique  [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302 [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302 [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302 [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302 [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302

Ensuite, les tables de G5K.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Par contre, ce n'est pas parce qu'une image a une résolution de 4k (2048 x 3912 dans ton exemple) qu'elle l'est forcement... visuellement du moins.

Je peux prendre une image de 300 sur 300 pixels, lui changer les dimensions/résolutions sous Toshop pour qu'elle ait les dimensions d'une 4K, mais au final elle sera pourrie de chez pourrie. tongue
Donc la seule façon de savoir si c'est du 4K réel est d'ouvrir l'image dans une visionneuse d'image ou Toshop, puis de faire un zoom à 100 % pour voir si ça pixelise ou non.

Comme Hannibal, qui "triche" surement de cette façon [INFO] Les plus belles tables 4K 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je remplace la balise [ABANDONNÉ] par une balise plus générale Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu fais bien de le souligner, la résolution d'une image ne présume en rien de sa définition réelle [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:08

Hello, j'envisage de passer sur un playfield 4K mais je voudrais trouver auparavant des tables en 4k en quantité suffisante pour justifier (et me persuader) mon achat.
Avez vous réussi à trouver beaucoup de titres ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as quelques titres je suis preneur car pas évident de trouver les bonnes infos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:32

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne suis pas équipé en 4K, mais quelques exemples me viennent : TAF de g5k, Cirqus Voltaire de Knorr, Whitewater de Flupper, ...
Ces trois là déjà sont des chef d’œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:53

J'ai vu que les tables de G5K sont vraiment belles mais j'ai l'impression qu'il n'y pas tant que ça de tables en 4k


Dernière édition par elpoussinof le Ven 16 Aoû 2019 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te recommanderait White Water, mais il y en a plein et de plus en plus, donc ce n'est pas aberrant de partir sur de la 4K.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:46

Yep, pas mal de retour de personnes diverses mais difficile d'avoir des noms de tables et surtout les versions, je vais essayer d'en faire une liste de mon côté avec les liens de DL, si ça peut aider ;-)
N'hésitez pas à m'en citer en MP j'agrandirais la liste au fur et à mesure   Very Happy

The Addams Family de G5K
Attack From Mars de G5K (lien Google Drive)
Terminator 2 de G5K
Tron Legacy de G5K
Cirqus Voltaire de Knorr
White Water de Flupper
Tales of The Arabian Nights de Flupper (hallucinante de réalisme)
The Flinstones de G5k
Demolition Man de Knorr

cheers


Dernière édition par elpoussinof le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il y aussi toutes les tables à venir (actuellement en WIP) pour lesquelles la 4K au top de sa forme sera la nouvelle norme.  [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302

Exemples: Harry Potter Goblet of fire, Big Bang Bar, The Flinstones, Tales of the Arabian Nights, World Cup Soccer 94, etc...

À ce jour, tu a déjà toutes les tables FX3 qui sont très belles en 4K, et si tu préfères VPX, tu peux ajouter à ta liste des tables comme Pinbot, Diner, Indiana Jones, Medieval Madness, Monster Bash, Champions League 2018, Lord of the rings, Star Trek, et des tonnes d'autres tables.

Franchement, vu le prix des dalles 4K en ce moment, n'hésite pas l'ombre d'une seconde, car de toute façon, l'apport de la 4k est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:57

Merci ZXR de ton aide, je suis convaincu et j'ai passé commande de l'écran, le Philipps BDM4350UC, la fiche technique me parait terrible  [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302
L'idée maintenant c'est de télécharger les bonnes tables (des bonnes personnes) pour avoir une bonne sélection en 4K et en profiter pleinement  cheers
et donc de proposer une liste des bonnes tables dans les bonnes versions pour aider  [INFO] Les plus belles tables 4K 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vmax_37




Messages : 2
Département : 37

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

As-tu acheté ton Philipps BDM4350UC et si oui quel en est ton retour ?
Autre point, dans quel châssis l'as tu installé: standard, WD ou sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 48
Département : 64

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:44

Dernièrement bluffé par la qualité des tables du team VPin Workshop :

Spiderman




Austin Powers




Et une belle table de chez Orbital :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
leeoneil

leeoneil


Messages : 1587
Département : 63

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:09

Bonjour, je remonte ce sujet car je cherche moi aussi de belles tables 4K.
Je suis tombé sur celle d'Hannibal et effectivement c'est souvent un peu crado (même si le taff est dingue !).
Vous parlez de G5K qui réalise visiblement de très belles tables, vous savez où on peut en récupérer quelque unes svp ?
Merci !

lubo et davidaames aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
davidaames




Messages : 32
Département : 86

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:11

Hello. Même demande que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], savez vous où l'on peut trouver les tables de g5k s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 14 Mai 2021 - 6:46

Auparavant, il fallait lui envoyer un message sur VPinball mais maintenant que ce site est fermé c'est + compliqué ...  Sad

2 pistes à explorer :

  • Utiliser un des liens Google Drive qu'il a partagés et pour lesquels une autorisation est à demander (et il faut être connecté avec son compte google). Je pense qu'en lui posant ta question dans le commentaire de ta demande, ça peut le faire. Tron ou T2 par exemple.
  • Passer par son complice avec qui il fait les tables : 3rdaxis. Le contacter sur VPForums via la page de The Flintstones par exemple.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 48
Département : 64

[INFO] Les plus belles tables 4K Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:43

T2 by G5K  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

fabgsxf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
 
[INFO] Les plus belles tables 4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
» [INFO] Nouvelles tables
» [INFO] Nouvelles Tables
» [INFO] Tables MBP dispo sur VPuniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: