Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables

Aller en bas 
+30
jujuvte
tyra38
AnthozoA
Mick_03
vilko
badcat
Snorky
erikrom83
Sebcemoi
mcdmofr
fraglerok01
xphilou29
Gate
grenouillor
maxetlea
zedrummer
Mandrack
ced
RipleYYY
djtete
Arkan07
mouche
jéjé83520
patrickdidier91
obtender
peskopat
bip-bip-72
magnum1976
Shadow_SHD
neofr45
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:40

Salut à Tous voici mes réglage "POV" pour 91 tables, si vous ne trouvé pas votre table il suffi de prendre le premier qui viens dans la liste,
et d'ajusté le rapport hauteur largeur, (touche F6 sur VPX pour démarré la table en mode vue) pour ma part j'ai utiliser la même base pour toute mes tables et c'est plus homogène et le gros plus, est d'avoir
la table qui prend tout l’écran sans rajouter l'effet de perspective qui réduit vachement certaine table, les 91 tables présente dans le partage
sont sans effet nuisible (3d, éclairage, etc...), je pense que ça devrai aidé tout ceux qui cherche a joué en pleine écrans.


Arrow Petit tuto utilisation des fichier POV merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais complétement zappé.


(ouvrir la table, puis menu "File", puis "Import", puis "Backdrop POV", puis choisir le fichier .pov correspondant à la table et ne pas oublier de sauvegarder la table menu "File" puis "Save" ou "touche CTRL+S" pour que les réglages restent ) [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302  


 
Bon jeux a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAJ 17/04 : Merci a Zedrummer pour le partage de c'est  POV j'ai tout centraliser sur le liens et pour les future mise à jour
sa sera plus simple et merci pour le tuto, encore merci à tous [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302

MAJ 03/11: ajout de TMNT (PS: les POV fonctionne aussi avec les nouvelle versions de table, style les détails MOD)


Dernière édition par neofr45 le Sam 3 Nov 2018 - 17:34, édité 10 fois

doraj90, jujuvte, milleland et franssouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:23

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'épingle le sujet pour éviter qu'il ne se "noie" et qu'il soit facilement accessible [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:46

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   bounce 

Iil faudrait voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'il en a modifié pas mal aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:11

Merci neofr45 [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:23

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:27

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci les gars, je mettrai a jour suivant se qui sort et de se que j'installe [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:57

Si je suis connecté au compte Google Pincab Passion je ne peux pas télécharger l'archive, ça mouline avant de me dire qu'un trop grand nombre de redirections a empêché l'ouverture de la page [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 773715342

En me déconnectant plus de problèmes [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:40

merci pour le partage neofr45, c'est impeccable, par contre il ne me sauvegarde pas l import du pov. quand je ferme vpx et que je le reouvre je reviens a mes reglages.
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:58

coucou

j avais ouvert un sujet la dessus "tables en trapeze" mais visiblement, très peu de gens étaient concernés ???
j' ai modifié toutes mes tables directement dans le menu backdrop mais à chaque remise a jour de table .... faut recommencer
si la solution de faire un fichier fonctionne c'est mieux [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302
on pourrait peut être faire une centralisation ?

je teste
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:16

Pour le problème de save il faut pensé a sauvegardé la table avant de la fermé (CTRL+S) sinon onglet fichier cliquer sur sauvegardé,
après je suis sur la dernière version beta de vpx je sais pas si sa peux joué sur la save, et très bonne idée la centralisation  [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
obtender




Messages : 115
Département : 76

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:51

non ce n est pas vpx en cause, c'est moi qui ai fait le boulet [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 773715342, en sauvegardant c'est beaucoup mieux! merci neofr45 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:19

merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:52

merci tout le monde vous en pensé quoi [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: super    [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:01

merci voila du bon boulot  tes reglages j ai testé et c est ok pour moi pour vpx je suis aussi en 3390 et cette version tourne bien j avais entre autre quelques micro lag sur la table t2 de g5k et la ca marche super bien maintenant.dis moi c est bien toi qui refait les lumieres sur certaines tables ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:34

Merci NeoFr45 tu viens de repondre indirectement a un sujet que j'avais ouvert pour avoir les table en plein écran, 
mais comment on importe le fichier  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 6 Avr 2018 - 4:00

merci pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:37

je dis merci rien que pour le trick "F6" que je ne connaissais pas !!! je faisais table par table à la main...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:26

Bonjour a tous ajout de No Fear et WhiteWater [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
obtender




Messages : 115
Département : 76

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:14

merci neofr45 pour l ajout de ces 2 tables, comme d'hab c'est nickel A la tienne
aurais tu le fov de the creature of the black lagoon stp.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:09

non désolé, j'ai désinstallé la table, mais je pourrais te refaire ça se soir ou demain [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:16

c'est quoi les différences de pov par rapport a l'original stp ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:03

merci  Neo

Pour moi ça change beaucoup de choses d'avoir des tables plein écran et non plus en forme de trapeze
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:53

salut désolé pour le retard créature from black lagon ajouté  [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302

et pour répondre a ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on joue en version cab, pour moi le fait d'avoir un effet visuel en plus pour simulé la longueur ou la profondeur,
qui réduit vachement certaine table (trapèze) sa me gênait un peux pour jouer maintenant avec les réglage POV full screen je trouve plus facile de viser, et visuellement c'est beaucoup mieux pour moi, pour ma part je n'est qu'un mini cab mais je pense que sur un full size ça doit encore plus envoyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:02

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302 

ma question initiale était juste de voir la différence entre la version originale et celle avec tes réglages , une image avant/après en gros  [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302

mais je vais le faire en regardant directement avec tes POV , te prend pas la tète  [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:03

Merci beaucoup neo pour le boulot.
J'ai essayé sur mon 43´´ et je me rend compte de plusieurs choses:
- ça fait une table qui apparaît énorme.
- Elle donne moins bien visuellement qu'en trapèze.

Tout cela du au 43´´(ou la perception personnelle [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 773715342)

Par contre avec ce réglage je trouve qu'un ecran 40´´ est top et regrette d'ailleurs mon achat ouin

Encore merci [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
» [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?
» [INFO] Les plus belles tables 4K
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: