Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool   [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:09

bonjour, je n arrive pas à me réinscrire sur le site Dof Config ( ni à récuperer mon ancien compte d'ailleurs... je fais forgot password mais aucun mail ne m'est envoyé ), quelqu'un a t il dèja rencontré ce problème ?


Dernière édition par bono le Jeu 1 Nov 2018 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool   [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:30

moi les messages de dof controol tools sont tous dans les courriers indésirables,  efface tes courriers indésirables, apres refait une demande de mot de passe oublier et apres vérifie tes courriers indésirables
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bono

bono


Messages : 53
Département : 59

[RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool   [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:39

j ai déjà essayé mais rien n y fais, il me dise qu'il m envoi un mail sur mon adresse mais rien en réception ni en indésirable
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool
» [RÉSOLU] Config tool ?
» [RÉSOLU] DOF Config Tool Dowm
» [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2
» [RÉSOLU] Probleme inscription DOF Configtool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: