Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pack table vpx ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic def




Messages : 36
Département : 84

[RÉSOLU] Pack table vpx ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pack table vpx ?   [RÉSOLU] Pack table vpx ? EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:55

Bonjour,

je commence à télécharger et installer mes tables sous VPX. c'est assez long et j'ai pleins de bugs.  boum

savez vous s'il existe des packs à télécharger avec un grand nombre de tables incluant les B2S et roms ?

sinon, quelqu'un accepterait de me zipper son fichier Table et roms et m'envoyer le lien de téléchargement ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Pack table vpx ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ?   [RÉSOLU] Pack table vpx ? EmptyVen 23 Nov 2018 - 12:48

Si des packs existaient, nous n'aurions plus ce sentiment de bonheur que d'essayer chaque table, une à une, une fois téléchargé pour voir si on la garde ou pas, car c'est comme sur les bornes raspberry avec 100000 jeux dont seulement 10 serviront pendant la vie de la machine...


Un pincab se mérite, ça prends du temps et c'est ça qui est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pack table vpx ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ?   [RÉSOLU] Pack table vpx ? EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:57

Sans oublier la notion de respect du travail des auteurs et surtout de l'endroit (site web) où ils ont décidé de poster leurs productions, qui nous tient particulièrement à cœur Wink

Qu'on soit bien d'accord ce n'est pas un reproche qui t'est adressé Frédéric, je comprends le sens et la légitimité de ta demande, aussi tout partage de packs "all in one" se fera en messagerie privée [RÉSOLU] Pack table vpx ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Pack table vpx ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ?   [RÉSOLU] Pack table vpx ? EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:46

sans compter le fait de te retrouver avec des tables qui ne fonctionneront peut etre pas sur ta machine,
avec une version ou une résolution inapproprié pour ton pincab.

[RÉSOLU] Pack table vpx ? 3746298195


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pack table vpx ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ?   [RÉSOLU] Pack table vpx ? EmptySam 19 Jan 2019 - 19:34

Je passe le sujet en résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pack table vpx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack
» [RESOLU] Pack de table visual pinball 993
» [TERMINÉ] Table Top Gun + Pup pack
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [TABLE] Pack Alien PinballFx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: