Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMar 12 Avr 2022 - 23:35

Salut

J'ai la table The Mandalorian v1.1 + puppack et impossible d'avoir les vidéos du pup pack.
J'ai bien placé le puppack dans le bon répertoire et je confirme que d'autres tables ça fonctionne mais avec celle-ci rien.
Le playfield + DMD fonctionnent mais pas l'ajout du puppack.

Comment fait un script d'une playfield pour appeler un puppack. Le nom du répertoire a une importance ???
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Merci


Dernière édition par darkos02 le Sam 16 Avr 2022 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 13:54

Salut,
Je vais essayer de t'aider j'ai la table et le PUP-PACK et pour ma part cela fonctionne.
Le backglass du PUP-PACK s'affiche sur ton écran secondaire ? Si c'est le cas cela provient de la configuration du pup-pack.
On va trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:17

Non pas de backglass non plus. Je n'ai que le DMD et la table qui s'affichent !
Avec d'autres tables comme Harry potter pas de soucis.
J'ai même nommé le dossier puppack comme le nom de la ROM idem rien.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:16

Le nom du répertoire du Pup-Pack doit être identique à celui du cGameName que tu trouves dans le script de la table.
Parfois, la table est basée sur une table existante avec une rom associée. Mandalorian a été faite à partir de la table Cybernaut (Bally 1985). La table a besoin de la rom cybrnaut pour tourner.
Dans le cas présent, tu dois avoir la ligne ci-dessous dans ton fichier VPMAlias.txt et le Pup-Pack doit se trouver dans le répertoire PupVideos\mandalorian
Code:
mandalorian,cybrnaut



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:19

OK pour exemple ma table est nommé Mandalorian par contre mon PUP-PACK est nommé cybrnaut.
De ton coté ton PUP-PACK est nommé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:27

Toujours rien, j'ai nommé le dossier puppack de Mandalorian comme le nom de la constante cgamename = cybrnaut donc nom de dossier cybrnaut mais rien.
J'ai même renommé en "mandalorian" idem.
La rom cybrnaut.zip est bien dans le répertoire roms comme les autres roms.

Non mais c'est une histoire de fou !
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:34

OK ce dossier cybrnaut ne comporte aucun autre sous dossier ?
Tu as bien les fichiers playlists, screens et triggers dans le dossier cybrnaut ?

maj 

Et surtout as-tu mis à jour PinUPSystem ?
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:36

PinUp Sytem est bien à jour.


J'ai exactement les sous dossiers du pup pack uniquement.
J'ai bien les fichiers playlists, screens et triggers dans le dossier cybrnaut.

Mais aucun pup pack qui s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:02

Je vais t'envoyer mes fichiers pour voir si cela corrige le problème

maj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maj

Ce sont les fichiers playlist, trigger et screen fais un test save les tiens au cas où avant !
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:14

J'ai testé avec tes 3 fichiers, même topo.
Si je test le pack avec pinupplayertestpack j'ai bien le backglass avec les vidéos qui apparait.
Mais quand je démarre la table toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:49

On va essayer avec le script de la table ?
Je ne vois plus que cela

maj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essayes de copier ce script et le coller à la place de l'autre dans la table

Ce soir je t'envoie mon dossier complet avec table + pup-pack configuré qui fonctionne parfaitement. Tu me feeras un retour !
On va y arriver Wink


Dernière édition par rburel le Jeu 14 Avr 2022 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:02

Bon j'ai remplacé le script par le tiens et malheureusement c'est la même chose.

Pk d'autres tables fonctionnent et là rien ! Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il va falloir que tu arrêtes de te répondre sans cesse, merci d'éditer ton dernier post si personne n'y a répondu et s'il a moins de 24h [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:05

OK
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "Use extrernal DMD (dll)" est bien coché quand tu fais F1 pendant que la table tourne ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack   [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack EmptyJeu 14 Avr 2022 - 13:24

Même limonade rien.

J'ai réinstallé complètement pinupsystem + vpinball avec fullcab, même chose...

Vraiment problèmatique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack
» [RÉSOLU] Pack table vpx ?
» [RESOLU] Pack de table visual pinball 993
» [TABLE] Mandalorian
» [TERMINÉ] Table Top Gun + Pup pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: