Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] vpx reste en arriere plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan   [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:15

Tu as quoi comme plugins d'activés? Uniquement DOF?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[RÉSOLU] vpx reste en arriere plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan   [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:00

dof et pinuplayer b2s driver,est méme si j'enleve le dossier pinuplayer .vp9 vpx reste en arriere plan ,si je dessactive les plugins plus d'arriere plan,mais pas de dof et de puppack.
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[RÉSOLU] vpx reste en arriere plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan   [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:41

bon voila ,apres avoir tous desinstalle,rien n'avais changer,je me suis attaquer au dossier dof tous refais ,miracle tout est rentré dans l'ordre j'ais fais trois parti sur differrente table tous est ok. je croise les doigts. je passe en ressolu..............
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] vpx reste en arriere plan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PinUp reste en arrière plan
» [RÉSOLU] Solénoïde qui reste bloqué
» [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?
» [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will
» [RÉSOLU] Plan pieds flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: