Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?

Aller en bas 
+2
zedrummer
Derf62
6 participants
AuteurMessage
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 22 Mai 2021 - 9:55

Bonjour, j'ai trouver ces deux articles qu'en pensez-vous?

CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160) 219€ et

VIEWSONIC VX3276 - MHD - 2 - 32" FHD - Dalle IPS - 4 ms - 75Hz - HDMI / VGA / DisplayPort 229,94 €

Le tout sur CDiscount.

Merci de votre retour, Derf62.


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Sujet en Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 22 Mai 2021 - 13:26

Tu hésites entre un pincab 43"/4K et un pincab 32"/FHD?
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Non   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 22 Mai 2021 - 13:38

C'est pour un Pincab 3 écrans, 43" 32" 17".
C'est trop tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 22 Mai 2021 - 15:10

manifestement à éviter
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/continental-edison-43-4k-uhd-p51615/test.html
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 22 Mai 2021 - 15:48

Ha ok, merci j'ai recherché avec la référence de la TV et je n'ai pas trouvé cette page.
Tu as des tv à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 22 Mai 2021 - 18:54

Tu veux impérativement de la 4k?
Moi je suis en hd et c'est très très bien.
Un écran d'occasion acheté sur lbc 60€ 
Tu as les informations sur mon wip
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyDim 23 Mai 2021 - 9:29

Je t’avouerais que je ne sais plus, au départ je pensais que le HD suffirait puis au fur é a mesure des tutos ça parlait de Full HD et de 4K.
du coup je me suis dit qui peu le plus peut le moins du coup voilà pourquoi mon orientation sur le 4K.
Je vais regarder ton WIP, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 8:09

La 4K est forcément mieux, mais ça demande un budget largement plus conséquent niveau PF+PC. Comme le dit OlivierFr, la HD est toujours aussi fun, mais forcément moins détaillée.
En tout cas, en ce qui concerne l'écran de BG, acheter du neuf et du bon, c'est presque dommage, pour celui-ci, tu peux vraiment prendre du bas de gamme (et de l'occase, tant qu'il n'est pas -trop- rayé).
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 8:44

Bonjour à tous, merci de vos conseils, j"ai repéré un écran d'occasion sur lbc je tente une négo, par contre je suis toujours indécis sur le choix d'un écran 43". Un conseil pour du K4, pas trop cher, qui serait compatible? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:03

Bah moi j'ai pris une TV 4K de chez Boulanger et j'en suis ravi, mais certains ne jureront que par un écran de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:16

Du même type que celle-ci ?
https://www.boulanger.com/ref/8008845
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:17

Oui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:43

Super Merci, apparemment il faut faire attention  à l'angle de vue, qui est ici de 178°, ce qui est si j'ai bien lu pas mal.
Merci de ton aide.[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:36

oui ça et la fréquence d'affichage, au moins 60hz en 4K
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:57

Si ça peut t'aider je détiens l'écran Viewsonic vx3276 et il est très bien. Si tu as des questions à son sujet n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:52

Bonjour et merci pour l'info.  [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? 3253257302
Et tu as quoi en Playfield ?
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:11

Bonjour,
Je vais faire un essai avec celle-ci dans quelques jours : https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-43-continental-edison-ceqled43sa21b7-qled-4k-hdr10-android-tv-borderless-2157775

4K QLED pour 295€

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 5 Juin 2021 - 15:43

Bonjour a tous, j'ai fini par me décider et j'ai opté pour une tv HISENSE 43A7100F, les angles de visions sont de 178 ° et la fréquence de 60 Hz, c'est un 4K, a priori cela répond a pas mal de critères. Je vous tiens au courant.
Bon WE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?   [RÉSOLU] Bon plan ou pas ? EmptySam 5 Juin 2021 - 17:10

Bon week-end a toi aussi et je passe le sujet en

[RÉSOLU] Bon plan ou pas ? Rzosol10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Bon plan ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] vpx reste en arriere plan
» [RÉSOLU] Plan pieds flipper
» [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab
» [RÉSOLU] PinUp reste en arrière plan
» [RÉSOLU] Est ce une bon plan. Merci de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Bons plans-
Sauter vers: