Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally   [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:28

Bonjour,

savez vous si on peut lancer une table pbfx3 directement depuis pinballY ? ça marche nickel depuis pinballX et je viens de passer "un certain temps" à configurer pinballY pour m'apercevoir qu'il ne lance pas les tables directement mais arrive au menu principal de zen pinball...

J'ai pourtant bien recopier la même ligne de commande que ds pinballX, j'utilise la version steam.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally   [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:40

C'est à n'y rien comprendre, je lance la ligne de commande depuis un .bat ou depuis pinbally j'arrive au menu de zenpinball, seul pinballX permet d'arriver directement sur la table avec la même ligne de commande... pinballX doit executer un autre script "caché" qui permet d'aller directement à la table, j'aimerais bien comprendre...

Un moyen détourné est de lancer directement pbfx sans passer par steam mais dans ce cas j'ai un message de steam qui demande de confirmer le lancement et je dois cliquer avec la souris, donc bon, pas vraiment viable non plus.

Je vais devoir abandonner pinballY, dommage, j'avais bien accroché.

Si quelqu'un passe par là et arrive à utliser pbfx3 avec pinballY, je vaux bien l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally   [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:09

Salut @chaton63as tu résolu ton problème depuis ? Si c'est le cas, penses à remplacer la balise du sujet [EN COURS] par [RESOLU]  [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally   [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:04

Arrow  Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Backglass disparaisse avec les nouvelle table williams PBFX3
» [EN COURS] PIN2DMD avec PBFX3
» [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: