Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme VPX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptySam 27 Avr 2019 - 12:56

bonjour à tous,
je viens de remettre un peu le nez dans vp car j'avais lacher l'affaire depuis la version PM5 de vp...
Donc je vais de ce pas installer VPX en suivant le tuto allinone...pour pas faire de connerie.
mais je me heurte à un pb sur lequel je ne comprend pas la cause.
Je récupère une table VPX (Back To The Future (Data East 1990)_v1.33_AIO_JPJ_Chucky87_PP_24-04-17)  les media les roms...je place tous les fichiers au bon endroit
Tables dans Tables.
Rom dans Vpinmame / roms
Backglass B2S dans le fichier des tables.
j'ai beau lancer la tables sur VPX il me dit que je n'ai pas la rom "bttf_a27" alors que la rom est bonne (vérification dans le script de la table)
la rom est bien au bon nom et en est bien en format zip.

Ma version de vpinmame est la 3.1 es-ce que ca viens de la?  ou il me manque un script?

Si une âme charitable peut me filé un coup de pouce.
Y a til aussi un discord pincab passion?

Bon weekend.


Dernière édition par ozywan le Sam 27 Avr 2019 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptySam 27 Avr 2019 - 15:08

Tu as bien bttf_27.zip dans le répertoire VPinMame\roms de VisualPinball? Alors ça c'est étonnant. Tu as testé la ROM avec VpinMame?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptySam 27 Avr 2019 - 15:46

Voila les images de mon problème le fichier table que j'utilise s'est "Back To The Future Normal Mod (Data East 1990).vpx"
Je lutte depuis 3heures pour comprendre!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptySam 27 Avr 2019 - 16:00

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce que tu es en force exclusive fullscreen mode dans les options vidéo de vpx ? [RÉSOLU] Probleme VPX 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptySam 27 Avr 2019 - 16:04

Oui je l’étais en décochant tout roule...j'ai du loupé quelques choses...
UN GRAND MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai d'autre questions je me colle dans la chatbox si quelques un d'entre vous on un pti quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptySam 27 Avr 2019 - 16:14

En fin de compte le force fullscreen mode améliore les perfs dans certains cas/config, règles certains problèmes, mais il en pose aussi avec certaines tables ... Pour les tables qui posent problème comme celui que tu as eu, il faut passer la valeur ddraw de la table concernée à 0 dans le registre Windows :

HKCU/software/freeware/visual pinmame/"nom de la rom" —-> mettre la valeur de la clé ddraw à 0 au lieu de 1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[RÉSOLU] Probleme VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX   [RÉSOLU] Probleme VPX EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:10

Avec mon installation toute propre, j'ai eu le même souci. Merci pour la résolution, maintenant c'est ok. Mon VPX fonctionne nickel maintenant !
(je n'ai pas joué de la base de registre)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème pc
» [RÉSOLU] Problème de son
» [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab
» [RÉSOLU] Problème ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: