Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] ZeDMD

Aller en bas 
+19
paf_prod
Bastou15
Flashink
daniel6984
dozer316
denisluc
Coolfire
dtatane
RED31
Benoit33
actarus
arnoz
Sebcemoi
Draken06
leeoneil
sebinouse
Moussounet
ebor
zedrummer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
cedus




Messages : 16
Département : 76

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 1:06

Bonsoir à tous,
J'ai installé ZeDMD ce soir. Après l'installation tout a fonctionné du premier coup. C'est magique. Un grand merci au créateur de ZeDmd !
Sur toutes mes roms quasiment tout fonctionne sauf trois de mes tables préférées Sad : Deadpool, IT et Ghosbusters. A chaque fois la même chose: tout se met à ralentir et le script n'arrive pas à bout et VPX s'arrête.
Une idée d'où je peux regarder  ? J'ai regardé les scripts de chacune de ces tables mais rien de probant pour mon œil non averti.
Au pire y a-t-il un moyen d'activer Virtual DMD qui marchait très bien uniquement sur ces tables ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 6:37

hello @cedus et merci
si tu retires le ZeDMD, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
cedus




Messages : 16
Département : 76

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 8:27

Je viens de faire le test. Quand je débranche l'USB les 3 tables fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 8:32

tu as quoi dans le dmddevice.log ?
Revenir en haut Aller en bas
cedus




Messages : 16
Département : 76

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:29

Aucun fichier log ne se crée dans VPINMAME
La seule chose c'est un fichier crash.txt et crash.dump de 300mb ! dans le répertoire Tables

Voici le contenu du crash report

Code:
Crash report VPX rev410 (08587fa)
============
Process: VPinballXx861074.exe
Reason: 0xE0434352 - UNKNOWN at 0023:76ADF932
Thread ID: 0x2CD8 [11480]

Call stack
==========
76ADF932 KERNELBASE.dll RaiseException + 0x62 (0xFFFFFFFFE0434352 0x00000001 0x00000005 0x3649ef10)
698BB96F clr.dll CorDllMainForThunk + 0x852F (0x00000000 0xFFFFFFFFAF4BDFF5 0x2F857C6C 0x2f8cf2dc)
698BD4C8 clr.dll CorDllMainForThunk + 0xA088 (0x3649F1B0 0x698BCFE0 0x3649F364 0x08a1435c)
1E12E2F9  (0x2003FE67 0x2F9782BC 0x3649F12C 0x3218fe18)
2003FE88  (0x2F978288 0x00000000 0x00000000 0x00000000)
68607E34 mscorlib.ni.dll (0x00000000 0x2F737000 0x00000000 0x3649f180)
68607D67 mscorlib.ni.dll (0x00000000 0x2F737000 0x00000000 0x2f9782bc)
68607D24 mscorlib.ni.dll (0x2F737000 0x00000000 0x00000000 0x3649f1b0)
686B32E7 mscorlib.ni.dll (0x1D6A85D0 0x3649F1F8 0x6974E4C9 0x3649f238)
69742546 clr.dll (0x3649F238 0x3649F1E8 0x698BBFF0 0x3649f364)
6974E4C9 clr.dll (0x6974FF64 0x2F9782D0 0x3649F33C 0x3649f2f8)
6974F197 clr.dll (0x3649F3A0 0xFFFFFFFFAF4BC385 0x00000000 0x6989c780)
6989C863 clr.dll PreBindAssemblyEx + 0x15693 (0x3649F518 0x3649F4BC 0x3649F4BC 0x3649f458)
69753B24 clr.dll (0xFFFFFFFFAF4BC461 0x00000000 0x3649F4BC 0x00000000)
69753B9B clr.dll (0xFFFFFFFFAF4BC48D 0x1D6A85D0 0x09575910 0x00000000)
69753C4B clr.dll (0x00000001 0x00000000 0x00000001 0x6989c780)
69753CC7 clr.dll (0x00000001 0x00000002 0xFFFFFFFFAF4BC56D 0x6989c670)
6989C733 clr.dll PreBindAssemblyEx + 0x15563 (0x09575910 0x00000000 0x00000000 0x00000000)
6978D014 clr.dll CreateAssemblyNameObject + 0xAAB4 (0x1321BE10 0x76D8FCB0 0x3649FFDC 0x77af7c6e)
76D8FCC9 KERNEL32.DLL BaseThreadInitThunk + 0x19 (0x1321BE10 0x260E31C0 0x00000000 0x00000000)
77AF7C6E ntdll.dll RtlGetAppContainerNamedObjectPath + 0x11E (0xFFFFFFFFFFFFFFFF 0x77B18C27 0x00000000 0x00000000)
77AF7C3E ntdll.dll RtlGetAppContainerNamedObjectPath + 0xEE (0x6978CFC0 0x1321BE10 0x00000000 0x00000000)

Environment
===========
Date/time: 30/11/2023, 19:23:45:655
Number of CPUs: 4
Processor type: 586
System: Windows 10 (10.0 19045)

Memory status
=============
Total Reserved: 257316K (251M) bytes
Total Commited: 984868K (961M) bytes
Total Free: 2952056K (2882M) bytes
Largest Free: 2094912K (2045M) bytes

Registers
=========
EAX=3649EE50 EBX=00000005 ECX=00000005 EDX=00000000
ESI=3649EF10 EDI=00000001 EBP=3649FFEC ESP=3649FFE4 EIP=77AF7C3E
FLG=00000216 CS=0023 DS=002B SS=002B ES=002B FS=0053 GS=002B


Failed to save minidump.

Pour info j'ai testé avec la 10.7.4 en x86, la 10.8 en x86 et x64. Toujours pareil.

J'ai fini de tester les 80 et quelques autres tables et aucun problème ! Même sur Stranger Things qui semble avoir la même structure de script que Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
cedus




Messages : 16
Département : 76

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2023 - 1:50

J'ai creusé toute la soirée.
Ca plante en fait sur les rares tables FlexDMD.
Je me suis rendu compte en voulant installé Victory. Si je mets l'option FlexDMD à 0 tout se passe bien par contre si je mets à 1 ça plante.

[EDIT] je viens de tester en trouvant une autre version de la table sans FlexDMD. Tout fonctionne correctement et le DMD s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2023 - 6:44

Faudra que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
cedus




Messages : 16
Département : 76

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:03

Bonjour à tous,

Je me réponds à moi-même.
J'ai enfin trouvé la solution hier soir car ça commençait à m'énerver de ne pas pouvoir jouer à ces tables Smile !!! 
En fait ce n'était pas mon installation mais bien FlexDMD 1.9 qui plantait notamment sur les tables de JPSALAS.
Un correctif a été développé en novembre que vous pouvez télécharger en vous inscrivant sur GitHub car il faut télécharger un run particulier :

Fix crash when loading images from VPX files

J'ai donc installé cette distribution hier et... tout fonctionne ! Plus aucun plantage. Je suis super content  

Je pense que ça serait pas mal d'insérer une note dans le tuto FlexDMD. Je vais aller poster un message. 

Ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression que ça ne concerne pas tout le monde. Donc si certaines de vos tables notamment celles de JPSalas crash avec un message d'erreur de script : "index was out of range" faite la mise à jour.

paf_prod, zedrummer, Moussounet et actarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidlinch

Davidlinch


Messages : 137
Département : 57

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:55

Hello @zedrummer

Est-ce que dmdext est censé fonctionner avec ZeDMD ?

J'ai tenté de lancer un gif sur ZeDMD via dmdext mais cela n'a pas fonctionné (cf logs ci-dessous)

Logs:

La même commande fonctionne correctement si j'utlise comme destination uniquement le DMD Virtuel (cf logs2)


Logs2:


Dernière édition par Davidlinch le Ven 19 Jan 2024 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:59

Oui ça doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:33

@zedrummer c'est une tuerie les rom sérum! Premier test aujourd'hui c'est de la folie, un grand merci pour ton investissement dans ce projet cheers (et aussi à tous les autres qui bossent dessus + à tous ce qui passent un temps de ouf colorisé les roms). Jusqu ici je n'arrivais pas à mettre à jour le dll freezy au dessus de la v.1.9 -> en mettant à jour le pin2dmd au dernier cara tout est rentré dans l'ordre

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] ZeDMD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ZeDMD   [WIP] ZeDMD - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:39

Merci mon pote, ouais, j'ai bien bossé, je crois Cool . Et là je suis en train de modifier le format pour passer de 64 couleurs à 65536 couleurs (et d'autres grosses modifs), c'est un boulot de taré, faut que je rebosse les 15000 lignes de l'éditeur, mais ça va en valoir le coup.
Mais comme tu dis, moi je suis le codeur, les "Serumizers" font eux un boulot de dingue et certains d'entre eux, @dtatane et @ebor au départ, sont toujours là pour me botter le train et me dire "ce serait bien de rajouter ça".

peskopat, xphilou29, Moussounet, ebor et kyrexx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] ZeDMD
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Debug ZeDMD
» [RÉSOLU] Zedmd
» [RÉSOLU] Compatibilidad zedmd
» [EN COURS] Zedmd
» [RÉSOLU] Zedmd problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: ZeDMD & Serum-
Sauter vers: