Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DIY pour PINCAB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mdcarola




Messages : 13
Département : 31

[RÉSOLU] DIY pour PINCAB Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DIY pour PINCAB   [RÉSOLU] DIY pour PINCAB EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:47

Je suis a la recherche d'un site ou je peux acheter un pincab en diy 

un KIT avec tous les elements a assembler j'ai fait des recherches sur le net mais rien trouver 

Une idée ??

merci


Dernière édition par mdcarola le Mar 3 Mar 2020 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] DIY pour PINCAB Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DIY pour PINCAB   [RÉSOLU] DIY pour PINCAB EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:13

Regarde sur art'cab , lien dans notre bandeau [RÉSOLU] DIY pour PINCAB 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] DIY pour PINCAB Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DIY pour PINCAB   [RÉSOLU] DIY pour PINCAB EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:40

Le problème c'est que du coup tu ne peux pas y mettre ce que tu veux. Si tu suis mon tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à la fin tu feras ta liste de course que tu paieras sans doute moins cher et avec exactement ce que tu veux.
Loi de moi l'idée de décrier l'excellent boulot de Art'Cab, hein, c'est juste que c'est chouette de faire son propre choix de toys, bouton, etc... Et puis bon, acheter des éléments sur AliExpress, ça fait gagner toujours un peu (et ça apprend la patience [RÉSOLU] DIY pour PINCAB 3746298195 ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] DIY pour PINCAB Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DIY pour PINCAB   [RÉSOLU] DIY pour PINCAB EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
as-tu trouvé bonheur depuis ?

Si c'est le cas, penses à passer le sujet en [RESOLU] en éditant le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DIY pour PINCAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [RÉSOLU] DOF pour FX2 ?
» [RÉSOLU] écran LCD pour DMD
» [RÉSOLU] TV Sony pour PF ?
» [RÉSOLU] pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: