AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] DIY pour PINCAB

AuteurMessage
mdcarola

Département : 31

[EN COURS] DIY pour PINCAB Empty
MessageSujet: [EN COURS] DIY pour PINCAB   [EN COURS] DIY pour PINCAB EmptyMar 10 Sep - 19:47

Je suis a la recherche d'un site ou je peux acheter un pincab en diy 

un KIT avec tous les elements a assembler j'ai fait des recherches sur le net mais rien trouver 

Une idée ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] DIY pour PINCAB   [EN COURS] DIY pour PINCAB EmptyMar 10 Sep - 20:13

Regarde sur art'cab , lien dans notre bandeau [EN COURS] DIY pour PINCAB 3253257302

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] DIY pour PINCAB   [EN COURS] DIY pour PINCAB EmptyMar 10 Sep - 20:40

Le problème c'est que du coup tu ne peux pas y mettre ce que tu veux. Si tu suis mon tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à la fin tu feras ta liste de course que tu paieras sans doute moins cher et avec exactement ce que tu veux.
Loi de moi l'idée de décrier l'excellent boulot de Art'Cab, hein, c'est juste que c'est chouette de faire son propre choix de toys, bouton, etc... Et puis bon, acheter des éléments sur AliExpress, ça fait gagner toujours un peu (et ça apprend la patience [EN COURS] DIY pour PINCAB 3746298195 ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EN COURS] DIY pour PINCAB
Page 1 sur 1