Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans   [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:18

bonjour,

Comment faites vous pour faire fonctionner un pup pack en l'occurrence monster basch pour moi sur deux ecrans ?

je m'explique, j'ai installé le pup pack monster basch tout s'est bien passé, le probleme c'est que l'ecran de backglass fonctionne
en permanence avec une video, il change en fonction du jeux certes mais je n'ai pas mon affichage de dmd c'est genant pour le jeux.

comment faites vous pour conserver le dmd en permanence devant l'animation du backglass????

*edit: j'ai essayé de modifier le pup pack dans pinuppack editor mais je ne comprends pas grand chose….
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans   [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:21

C'est compliqué de faire fonctionner ce puppack sur 2 écrans, et la solution n'est pas vraiment dans l'editor.
J'ai aussi une config PF + BG, et j'ai galéré.
Pour que ça fonctionne, il faut que ta fenêtre de DMD "n'interfère" pas avec l'overlay du cadre et avec la vidéo.
Pour Monster Bash, ça implique de faire un petit DMD de taille réduite et de le positionner dans un angle où il ne "gêne" pas le fonctionnement du puppack.
Sinon, je pense qu'on peut peut-être aussi faire comme avec UEFA CL 2018, et modifier l'overlay pour créer une fenêtre spéciale pour l'affichage du DMD, mais je n'ai pas testé cette option.
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans   [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans EmptyVen 11 Oct 2019 - 3:42

les tables avec de l'ultradmd c'est top je peux mettre mes puppack les autres je suis revenu a la traditionnelle backglass
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans   [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:29

Déterrage ! [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans 722859262

Sinon il y a la possibilité en éditant le puppack de rentrer une custompos (numéro écran, position y, position x, pourcentage largeur, pourcentage hauteur ... Exemple : 2,0,0,100,70) pour le backglass et ainsi l'afficher en 16/9, ce qui laisse la place pour mettre le dmd dessous, il est même possible de rajouter l'image d'une grille HP, à la place du display topper par exemple et de le positionner sous le BG Wink

@titi59274, penses à passer le sujet en résolu lorsqu'il le sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans   [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:37

@titi59274, le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème
» [RÉSOLU] PUCK PACK
» [EN COURS] Pup pack reste ouvert
» [EN COURS] Allumer tous les écrans au démarrage ?
» [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: