Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatwin

tatwin


Messages : 13
Département : 84

[RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.   [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:28

Salut, 

Question facile.... pour les autres, très galère pour moi

Quelqu'un sait il pourquoi je dois cliquer avec la souris sur mon playfield dans pinballx pour que la table se mette en route ?

Merci d'avance 

[RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. 3746298195




HA HA !!! finalement pas si facile ...... ou peut être je vous fais de la peine .... scratch


Dernière édition par tatwin le Dim 27 Oct 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.   [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. EmptyMer 23 Oct 2019 - 1:53

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu as essayé en activant "force exclusive full screen" dans les options de vpx ?

Jettes un œil à ce sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je déplace et ton sujet dans la section vpx ou il sera plus à sa place que dans la caverne et me permet de lui donner un titre plus explicite [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
tatwin

tatwin


Messages : 13
Département : 84

[RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.   [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:02

Super, merci pour ces pistes....

Mais comment fais tu pour retrouver tous ces messages ?

en tout cas, Merci pour ta réponse




ps: grâce a vous (tous), je suis presque prêt à inaugurer mon pin cab .....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatwin

tatwin


Messages : 13
Département : 84

[RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.   [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table. EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:21

Salut a tous, 

après avoir passé au moins 4h à bidouiller toutes les options de pinballx, et vpx....

J'ai quelques précisions a apporter qui peuvent peut être vous mettre sur la voie....


-quand je démarre une table sur vpx , je suis obligé de cliquer sur le playfield
mais si je la ferme, et que je la relance , ELLE DÉMARRE TOUTE SEULE !!!!! (sans cliquer) ,  super !!!!!
Mais aucun intérêt.... le probleme n'est pas résolu sous pinballx !!!


j'ai une seule table qui démarre sur pinballx (TOTAN) , bizarre...


J'ai l'impression que cela vient du virtual dmd qui se charge et passe au premier plan....

la solution n'est pas loin, je le sens ! mais pour le moment çà pu !

Bon, je progresse...
J ai viré virtual dmd, afficher pinmame dmd, configurer b2s backglass server... Ça. L air de marcher....

En fait,j ai contourné le problème, tout est ok...
Donc sujet résolu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] TV 4k pour playfield
» [RESOLU] Ecran pour playfield
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield
» [RESOLU] Pb pour lancer une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: