Sujet: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:09
Bonsoir c'est encore moi !! Mon son fonctionnais bien et il a brusquement disparu sur l'ensemble de mes tables VPX ! Tout est bien coché et le son marche sur l'ordinateur, il n' y a même plus de bruit de fond et même quand je règle le volume a fond sur la table en cours.... Quelqu'un a déjà eu ca ?
Dernière édition par Robin D le Jeu 27 Mai 2021 - 19:43, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:12
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:52
Tu es sûr que dans les options sons de VPX, tout est correctement sélectionné et rien à zéro ? Il n'est pas redirigé vers l'écran par exemple, au lieu de ta sortie son habituelle ? Quand tu fait "F1" sur une table, le son est coché également ? ("use sound", mais c'est valable uniquement pour la table/rom en cours, sauf si t'as modifié ça dans le setting de vpx)
L'ouverture d'une porte/rom n'affecte que la rom en cours, donc ce n'est pas là qu'il faut regarder.
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:04
Je viens de désinstaller le Realtek audio et le réinstaller ca n'a rien changer. Les paramètres audio sous VPX sont comme d'habitude et quand je tape F1 le son est bien coché..... C'est casse tête !!!!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:11
Tu quittes bien VPX a chaque reglage dans audio options , et ensuite tu le redémarre également
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:51
Effectivement j'avais vu que la grosse image !!! Merci Ebor !!!
peskopat et ebor aiment ce message
gilbi
Sujet: VPX - Le son se coupe au lancement ! Son des ROMS Ok Lun 9 Oct 2023 - 21:19
Bonsoir à tous, Désolé de revenir sur ce sujet résolu mais j'ai un problème similaire que je n'arrive pas à résoudre. Sur VPX lors du chargement de la table tout fonctionne correctement et la musique est bien présente. Mais dès que le jeu se lance le son se coupe net. je précise que le volume des ROMS est au maximum. J'ai parcouru tous les settings son tant sur windows que sur le menu setup mais je ne vois pas la solution. Tout fonctionnait bien avant que je ne pianote un peu trop sur mon clavier en testant les touches de raccourci et les configs écran. Merci d'avance pour votre attention