|
| | [RÉSOLU] Volume musique demoltion man | |
| | Auteur | Message |
---|
max01fr
![[RÉSOLU] Volume musique demoltion man Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [RÉSOLU] Volume musique demoltion man Dim 27 Oct 2019 - 10:32 | |
| Salut, alors voila, j'ai une table qui fonctionne bien mais le volume de la partie musique et voix est très faible. tellement qu'au début je pensais ne pas en avoir du tout. J'ai rechercher bien sur avant de poster ce problème et j'ai essayé les réglages volume avec les touche 8 et 9. je vois la barre de son augmenter mais je ne perçois aucune différence. j'ai été dans les réglage vpx mais les changements s'opèrent sur toute les tables et donc ce n'est pas la bonne solution. Si quelqu'un a une idée... je parcoure mes table et je me rend compte que d'autre son peut-être touchée par ce phénomène car je n'ai pas de son non plus sur Judge dredd 
Dernière édition par max01fr le Jeu 14 Nov 2019 - 18:52, édité 1 fois | |
|  | | max01fr
![[RÉSOLU] Volume musique demoltion man Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] Volume musique demoltion man Jeu 14 Nov 2019 - 18:52 | |
| Salut.
donc si ça peut servir a quelqu'un...
Face a ce problème, en parcourant le net vous trouverez pas mal de chose à vérifier allant des choses les plus simples (mais on peu passé pas mal de temps pour un truc tout bête) au chose un peu plus dur à trouver pour un novice dont voici un petit résumé:
- volume windows - volume carte son - volume haut parleur - option lociciel (pour VPX c'est dans préférences/audio option) vérifier les sorties et les volumes - propriété de la table (pour VPX vous ouvrir la table puis c'est dans view/option) vérifier les volumes "sound effect" et "musique" - le volume une fois la table chargée (la il y à un volume qui se règle avec les touche 8 et 9 puis un second toujours avec le même touche mais après avoir simule l'ouverture de la porte en appuyant sur "end" (cette touche est réglable dans préférences/config key - la version de la rom n'est pas bonne ou le fichier est corrompu - cela peux aussi venir de la version de vpinmame
pour ma part cela ma permis de tout vérifier mais je n'avais toujours pas de son sur quelque tables !!
je me suis rendu compte (je ne sais pas si c'est logique mais bon) qu'en lançant le dernière version de la rom je n'ai pas de son en lançant une version antérieur cela faisait pareil. j'ai donc télécharger la toute première version et la javais du son. mais je voulais la dernière version moi!! et biens en remettant la dernière version, le son est resté!
donc voilà. problème résolu. bizarrement mais résolut. | |
|  | | BorisFR

![[RÉSOLU] Volume musique demoltion man Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] Volume musique demoltion man Jeu 14 Nov 2019 - 19:40 | |
| Ce cas est causé parce que la dernière version de ROM ne contient pas tout et que donc la/les version(s) précédente(s) sont nécessaire. Généralement tu t'en rends compte par la taille de la ROM (la taille du fichier .zip) car la dernière version est plus petite qu'une version précédente. Mais ça n'est pas obligé que ça cause cet effet : des fois de vieux dump de ROM étaient foireux et donc trop gros...
Exemple imaginaire :
* ROM V1 .zip contient dumpV1 puce graphique dumpV1 puce audio dumpV1 puce programme
* ROM V2 .zip contient dumpV2 puce programme
Dans ce cas exemple, pour pouvoir utiliser la V2 il est nécessaire d'avoir également la V1. | |
|  | | | [RÉSOLU] Volume musique demoltion man | |
|