Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Contraste du menu pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Contraste du menu pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Contraste du menu pinup   [EN COURS] Contraste du menu pinup EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:21

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis quelques jours (pour info: mon pincab fonctionne très bien depuis 1an)
Le menu pinup popper m'affiche bien les tables, mais la video des backglass, playfield et dmd ont un contraste très élevé, voir blanchâtre.
Lorsque je simule les différents écrans par "config display location" , c'est la même chose l'écran devrait être noir mais il est gris.
Par contre, le carrousel (je ne me rappel plus de son nom) qui permet de défiler et choisir les tables est nickel et les tables, une fois lancée, sont impeccable.
Je pensai à un réglage de contraste dans pinup mais je ne trouve rien.
Ce n'est pas un réglage de l'écran , surtout que ça le fait sur les 3 
Une idée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Contraste du menu pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Contraste du menu pinup   [EN COURS] Contraste du menu pinup EmptyMar 19 Déc 2023 - 23:29

Salut @nanit !

PinUp utilise VLC pour lire les vidéos : je commencerais par aller y vérifier les paramètres vidéos, au cas où pour une raison ou une autre quelque chose aurait été modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Contraste du menu pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Contraste du menu pinup   [EN COURS] Contraste du menu pinup EmptyMer 20 Déc 2023 - 6:59

Mais oui, suis je bête  [EN COURS] Contraste du menu pinup 1502191233
A vrai dire, ça fait un moment que j'ai pas mis les mains dedans et ça m'a échappé.
J'irai y jeter un oeil des que j'aurai un moment.
Merci pour ta réponse  [EN COURS] Contraste du menu pinup 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Contraste du menu pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Contraste du menu pinup   [EN COURS] Contraste du menu pinup EmptyVen 19 Jan 2024 - 14:12

Bon; je reviens avec un peu de retard, mais j'ai eu des obligations plus importantes ,BREF
ce matin, je rejette un œil aux paramètres.
j'ai regarder dans VLC mais y a un truc qui m’échappe, quand j'ouvre VLC puis ouvrir un fichier et que je vais chercher un playfield dans mon fichier popmedia, impossible de l'ouvrir -> l'extension mp4 n'est pas proposée, de plus si je fais "tout fichier"*", il ne trouve rien ??
Par contre, si j'ouvre  le fichier popmedia-> playfield , j'ai bien toutes mes videos en mp4 de présentent et je peux les ouvrir en double cliquant -> mais c'est Wmedia qui s'ouvre par defaut??
Deuxièmement, je vais dans popup setup -> screens -> configure display (pour simuler l’affichage) , j'ai le cadre noir avec bords vert et l’animation au milieu : la partie noir est plutôt grise (idem sur le dmd et le backglass) mçeme probleme  qu'avec mon affichage grisâtre dans le menu popper.
J esuis un peu perdu !? et mes explications sont peu être pas clair [EN COURS] Contraste du menu pinup 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Contraste du menu pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Contraste du menu pinup   [EN COURS] Contraste du menu pinup EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:35

En fait , c'est bien windows media qui ouvre les vidéos de mes playfields.
Ce que je ne comprends pas c'est que :
- si j'ouvre des videos de playfield en double-clic, l'image est top (lecteur wm par defaut)
- si j'ouvre via "pinup Popper menu" OU en redémarrant mon cab, mes videos de tables sont fades !!!
- je sélectionne une tables dans le menu et au lancement elle est devient nickel !
Comme si un "filtre" venait s'ajouter dans le menu de pinup
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Contraste du menu pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [RÉSOLU] Probleme retour menu pinup
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: