Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] De Borat84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borat84




Messages : 3
Département : Vaucluse

[WIP] De Borat84 Empty
MessageSujet: [WIP] De Borat84   [WIP] De Borat84 EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:34

Bonjour, 

Donc voila après avoir construit une borne d'arcade il y a quelques années j'ai lancé mon projet de Pincab en Janvier. 
Je me suis dit qu'en 6 mois je pourrais facilement en venir à bout  [WIP] De Borat84 1502191233 bon le projet est quand même bien avancé mais pas encore fini.

Bien sûr avant de me lancer j'ai bien parcouru le forum relevé des infos essentielles pour commencer à réunir le matos.

Matériel:

Coté PC j'ai trouvé une tour de Gamer avec une carte graphique Msi GTX1080 je sais plus trop la config exact du reste du pc  Embarassed ce qui m'intéressait c'était surtout avoir une carte graphique correcte.
Playfield: écran 4K 43" marque LG mis en mode Hôtel comme ça il s'allume direct.
Backglass: écran 32" FHD marque Chiq (celui la même en mode hôtel il reste en veille  Crying or Very sad)
Dmd: Pin2dmd (au top)
coté son: un kit 2.1 philips qui traînait plus ajout de 4 exciter pour le SSF avec ampli (peut être un peu petit pour le moment)

pour connecter tout ça je suis parti sur 9 cartes Mosfet et 2 KL25Z ( j'ai dû en racheter une car après avoir entendu un petit bruit de truc qui grille bah elle était plus reconnu sur le port joystick: peut être on peut encore la sauvée Tant pis )

Ensuite ajout du plunger, 10 contacteurs, 5 Flash dôme, prochain achat le Shaker-Gear

Coté caisse je suis parti de rien et j'ai fait au feeling. j'ai acheté les pieds, side rail, porte monnayeur, tire bille, quelques ventilos pour refroidir tout ça. Niveau covering j'ai utilisé le logiciel Inskape pour préparer mes fonds puis je suis passé par le site pixartprinting j'étais déjà passé par eux pour la borne.

tout commence ici une planche, un crayon et en avant 
[WIP] De Borat84 Dzobut11

[WIP] De Borat84 4014

[WIP] De Borat84 312

Mise en place du playfield avec une fixation murale
[WIP] De Borat84 711


[WIP] De Borat84 611

Trappe arrière et tiroir
[WIP] De Borat84 912

Insertion du kit 2.1 et Pin2dmd

[WIP] De Borat84 1010

[WIP] De Borat84 1111

[WIP] De Borat84 3011

mise en place des flashers, erreur sur la commande pixart il m'ont envoyé des autocollant en double du coup j'en ai mis partout  Very Happy

[WIP] De Borat84 3410

un petit coup de peinture à l'intérieur histoire de faire plus propre

[WIP] De Borat84 3311[WIP] De Borat84 3211[WIP] De Borat84 3112

un peu de câblage, j'ai suivi un super schéma déniché sur le forum et presque tout réussi du premier coup Cool   si on exclu qu'un fil à fondu et m'a fait sauté les plombs  Razz

[WIP] De Borat84 3511

un peu plus le bordel que je pensais mais au final tout est bien noté pour un démontage remontage facile

[WIP] De Borat84 Cablag10

[WIP] De Borat84 2010

[WIP] De Borat84 2211

l'arrière et le dessous du Pincab

[WIP] De Borat84 Arrier10[WIP] De Borat84 Dessou10

Voila pour le moment me reste encore du taf sur le Cab, faudra que je me penche sur la Lockbar et la vitre plus tard. En attendant me reste un problème de DOF à gérer (au niveau des contacteurs) lorsque je lance une table 2 contacteurs reste s'enclenchent et reste enclenchés et les 2 contacteurs qui sont sensés fonctionner avec les flips G et D sont bizarrement les 2 situés à l'arrière et en plus inversé. J'ouvrirais sûrement une demande d'aide sur le forum pour ça car pour le moment je comprends pas où j'ai merdé.
Revenir en haut Aller en bas
nemorigolo

nemorigolo


Messages : 50
Département : 38

[WIP] De Borat84 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] De Borat84   [WIP] De Borat84 EmptyMer 15 Juil 2020 - 7:57

Salut,

Super ce pincab, je trouve la déco magnifique. Belle, claire, lumineuse. C'est du très bon boulot.


Bon courage pour la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] De Borat84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: