Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini pincab

Aller en bas 
AuteurMessage
lcanta83




Messages : 6
Département : BE

[WIP] Mini pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Mini pincab   [WIP] Mini pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:42

Bonjourà tous,

Voici mon pincab en construction.

je précise que c'est le premier et c'est aussi une première en construction de "meuble " pour moi.
J'ai préférer commencer par un mini histoire de chuter moins fort si jamais je n'y arrivais pas Smile

J'ai acheté un Dell I5 8GB avec SSD d'occaz à 150 pour le PC, une 1060 USUS à 120€ pour la CG et un écran AOC 1MS 144hs à 150€ et un autre pour le backglass à 10€, une barre de son à 30€ et KL25Z + Boutons et tire bille sur artcab.

Fabrication du caisson avec MDF 18mm et Scie à onglet et scie sauteuse

[WIP] Mini pincab D878ee10


[WIP] Mini pincab 54185511

[WIP] Mini pincab 983df410

Installation du PC et écran PF
[WIP] Mini pincab 8914d111

[WIP] Mini pincab A5c84c10

Premiers tests de jeu pour maintenir la bonne motivation Very Happy
[WIP] Mini pincab Adcae210

[WIP] Mini pincab 9bc52f12

Ecrans et Boutons fixés tout est fonctionnel!
[WIP] Mini pincab 05d1fb12

peinture de vitre 4mm + side rails et lockbar maison à base de cornières en alu dont j'ai poncé les coins
[WIP] Mini pincab Whatsa10

Je viens de terminer l'installation de Pinup popper tout est jouable, prochaine étape : terminer le fronton en fixant la vitre et la barre de son.

Je suis aussi à la recherche de la déco ghostbusters que je n'arrive pas à trouver en taille imprimable, à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP 69%] Mon 1er Mini pincab
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: