Thank you to JP Salas and Rosve for giving myself, Teppotee, and Koadic the permission to update this table. This is the "Platinum Version" of Cirqus Voltaire, the final update of the previous night mod. The night mod has been deleted because, in my opinion, this is much more than just a night mod. You can now toggle between the original version, night mod, and day/night w/ BMPR Lite....with all the recent table updates! (4 tables in 1 all easily displayed in the F6 Menu, among many more options) All script issues should be fixed, with no more errors (F6 Menu)
*Special thanks to Koadic & Teppotee. You guys have made this table so much more than I could have ever imagined. ** Must use VP rev756 or higher
si je prend la dernière version de vp , sur les tables night mod comme ( indiana jones, ou afm ) au niveau des "fausses" lumières clignotantes sur le plateau, ca me fait des gros trucs, tout pas jolie
donc je reste pour l'instant avec une version antérieur de VP tant pis .
@Tetrafred : la même mais avec 2 GTX 570 asus DirectCUII en SLI, je gagne un peu de RAm vidéo par rapport aux 560 pour alimenter un 27 pouces en 2560x1440
@Hack-Tarus : il fallait lire 64 Go !!! mais je pense que tu avais corrigé de toi même
@Vulbas : pas de problème !!! passe un bon dimanche bien mérité !!!
PS : je suis en train de voir pour récupérer gratuitement une borne type jeutel ainsi que quelques PCB Jamma chez un exploitant qui vient de prendre sa retraite ... je vous tiens au jus ... le gars a peut être aussi un flipper INDEPENDANCE DAY avec un problème au multibille mais tout le reste serait fonctionnel ... il me le céderais à 300 euros ... faut voir mais çà me tente à ce prix là !!! qu'en pensez vous ?