Je voulais commencer à vous partager l'idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. En effet, j'ai récupéré un meuble Audio Vinyle des années 60/70 de marque Grundig. Ce meuble intègre en son sein une radio ainsi qu'un platine vinyle et évidemment un système d'enceinte intégré. C'est un bel objet vintage. il ressemble à cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas celui que j'ai mais c'est pour vous donner une idée du bestiau. Je vous ferai des photos du mien prochainement. Le mien est dans son jus et je pense que l'alimentation est morte car quand je le mets sur le secteur rien ne se passe. Mon objectif est dans la mesure du possible de reprendre le matériel et d'y ajouter une solution de streaming audio type Rpi avec fruitbox.
L'idée commence gentiment à germer, je suis encore sur mon flipper mais quand je vois votre niveau ici je me suis dit que j'étais probablement au bon endroit pour trouver conseil
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion