Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Présentation Fred alias didipong

AuteurMessage
Didipong

Département : 62

Présentation Fred alias didipong Empty
MessageSujet: Présentation Fred alias didipong   Présentation Fred alias didipong EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:31

Bonjour à tous ,grand gamin comme beaucoup ici, 38ans, j’ai toujours désiré un flipper chez moi ,mais le coût et je pense la lassitude a force de jouer sur la même table m’en ont dissuadé, puis je suis tombé sur les pincab et ça a fait tilt , j’avais la solution.
En fait la solution est vite devenue le problème ( ne connaissant rien à rien) mais grâce aux nombreux forums et Tuto sur le net et aux heures passer à cogiter, rechercher ,je m’en suis presque sorti , presque car j’ai quelques petits soucis de puppack, mais cela sera le sujet d’un post dédié .
Mon projet :
Kit widebody , kl25z ,de chez art cab
Écran 43´´ 4K et 32 iiyama
Carte graphique gaming gtx 1660ti
Processeur I5 10400f
Carte mère msi z490 gaming plus
Lexomil 4mg

J’habite dans le pas de calais, à moulle plus précisément ( c’est pas une vanne)
Je possède également un billard, une vdarth3l, 4 chats, un lapin, des cochons d’Inde, des poules , des coqs, deux enfants, des canards, des carpes , et accessoirement une femme.
Ah j’oubliais une belle-mère aussi , satané Covid il nous casse les couilles mais quand il s’agit de rendre service il n’y a plus personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: Présentation Fred alias didipong   Présentation Fred alias didipong EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour bien débuter votre projet, merci de regarder le sujet suivant et les vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

To start your project, thank you for watching the following subject and videos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Para comenzar su proyecto, gracias por ver el siguiente tema y videos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Um Ihr Projekt zu starten, schauen Sie sich bitte das folgende Thema und die folgenden Videos an: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: Présentation Fred alias didipong   Présentation Fred alias didipong EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:24

Salut et bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddiGordo

EddiGordo

Département : 27 Eure

MessageSujet: Re: Présentation Fred alias didipong   Présentation Fred alias didipong EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:23

Bienvenue sur le forum Smile

Présentation Fred alias didipong
Page 1 sur 1