Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Presentation de Erick77

AuteurMessage
Erick77

Département : 77 seine et marne

Presentation de Erick77 Empty
MessageSujet: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:12

Bonjour à vous, j'ai 44ans (en 2021), je suis ici pour prendre des infos, puis une fois un bon niveau, je partagerai mais idées et mes experiences.
A bientot.

Erick77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:16

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue
Je te propose un tuto complet plutôt basé matériel avec la liste d'achat, la théorie et la fabrication du pincab ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te propose un second tuto plutôt orienté software avec l'ordre d'installation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erick77

MessageSujet: Re: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:00

Merci Zedrummer, je vais a la pêche aux infos pour un pincab à base d' android et d'encodeur pour les boutons, et le probleme c' est de faire reconnaitre ces derniers au systeme android.
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour bien débuter votre projet, merci de regarder le sujet suivant et les vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

To start your project, thank you for watching the following subject and videos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Para comenzar su proyecto, gracias por ver el siguiente tema y videos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Um Ihr Projekt zu starten, schauen Sie sich bitte das folgende Thema und die folgenden Videos an: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:51

Salut et bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erick77

MessageSujet: Re: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 20:42

Merci à vous pour cette acceuil, j'ai peur de ne pas trouver les infos que j'ai besoin sur ce forum, j'ai bien regardé et vous faite des pincab sur base de pc windows et moi je recherche des infos pour le faire tourner avec un beelink android.
Certe c'est moins bien que sur pc, mais pour 250 euro on a un kit complet (a créer soi même) , je veux faire un clone de sharpin... en mieux...je suis electrotechnicien et bon en electronique par contre... mon niveau est tres moyen en informatique. J'aurai donc un probléme pour faire reconnaitre l'encodeur des switchs sur le systeme d'exploitation Android.
A bientot. Merci.
EddiGordo

EddiGordo

Département : 27 Eure

MessageSujet: Re: Presentation de Erick77   Presentation de Erick77 EmptySam 13 Mar 2021 - 22:40

Bienvenue sur le forum  Very Happy

Erick77 aime ce message

Presentation de Erick77
Page 1 sur 1